canasmokerdu78 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Mon frere fait actuellement pousser 3 pieds de White widow , dans une darkroom , avec je croit une 400 watts HPS , et dans un systeme hydroponique avec des billes d'argile ,l'hygro est de 45 % et la température de 27.5 °C et le pH de l'eau tourne entre 6.1 et 6.3 , je croit que ce sont des bonnes conditions . Merci de répondre . Désoler si cette question vous parait un peu bête mais c'est malgré mon jeune age ) Merci de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngdreadlion 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 salut tu peux regarder sur le lien : https://www.cannaweed.com/guides/279-reactions-acido-basiques.html sinon c'est plutot entre 5.5 et 6 que ce soit en croissance ou en flo tu trouveras toutes les reponses dans l'acceuil du site en bas a gauche voila salut jeune cannaweedeurs ps:la consommation de ganja est plutot reserve a des gens majeurs et conscient de ce qu'ils font et consomment toutes abus est nocif surtout pour les plus jeunes je veux pas de donner de lecon mais bon ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Bonjour, aucune recherche -> topic clos. Je doute grandement de ta majorité, je rappel que le site est réservé aux personnes MAJEURS. Bref, je te laisse le bénéfice du doute, mais je t'ai à l'œil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés