putain d'odeur de foin

Invité smokeadiherb

Messages recommandés

Invité smokeadiherb

salut a tous je suis en NFT et j'ai recolter depuis une semaine. le truc c que la beuh sent vachement fort le foin ... mais du genre foin quoi.

A ce qui parait c normal, mais est ce que pour toute les beuh c pareil :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Invité smokeadiherb

je la fait secher la tete en bas dans un vieux frigo qui est a 22 degres, j'ai fait un rincage entre 7 et 14 jrs selon les plants, mais il sentent tous le foin je trouve ca bizarre et en meme tps depuis quelques jours ca va mieux j'en ai gouter et une fois effritée elle sent la grosse beuh, donc je croi que c bon mais il reste une petite odeur.

Juste comme ca ... le frigo je le ferme pas il est legerement entrouvert et ya un ptit ventilo dedans..

J'sais pas si c'est comme ca pour toutes les bheuz mais ouai, yen a ki sente le foin qd tu les seches... c'est déja arrivé a un pote jardinier ;-) ki kot. Ca flairait juske ds les escalier, ce con il les avai laisser pendouiller a l'air... Bhein en tout ca, fo attendre ke ca sechant... happyfumette :lol:

Invité smokeadiherb

c bon c sec et ca sent plus le foin .

merci pour vos conseilles , la recolte fait plaisir en tt cas je tiendrai un petit bout de temps ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.