Invité smokeadiherb Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 salut a tous je suis en NFT et j'ai recolter depuis une semaine. le truc c que la beuh sent vachement fort le foin ... mais du genre foin quoi. A ce qui parait c normal, mais est ce que pour toute les beuh c pareil :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 tu l'as fais secher dans quoi ta beu, dans un placard? parceque c'est bizare.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 tu as fait un rinçage ? Tu as utilisé quoi comme engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 je la fait secher la tete en bas dans un vieux frigo qui est a 22 degres, j'ai fait un rincage entre 7 et 14 jrs selon les plants, mais il sentent tous le foin je trouve ca bizarre et en meme tps depuis quelques jours ca va mieux j'en ai gouter et une fois effritée elle sent la grosse beuh, donc je croi que c bon mais il reste une petite odeur. Juste comme ca ... le frigo je le ferme pas il est legerement entrouvert et ya un ptit ventilo dedans.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNuts 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 J'sais pas si c'est comme ca pour toutes les bheuz mais ouai, yen a ki sente le foin qd tu les seches... c'est déja arrivé a un pote jardinier ki kot. Ca flairait juske ds les escalier, ce con il les avai laisser pendouiller a l'air... Bhein en tout ca, fo attendre ke ca sechant... happyfumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 c bon c sec et ca sent plus le foin . merci pour vos conseilles , la recolte fait plaisir en tt cas je tiendrai un petit bout de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés