Bonzaïs en pied-mère ?


Messages recommandés

Salut a Tous !! :lol:

 

Voilà, j'ai lu et relu et rerelu, je ne sais combien de fois, le guide sur les pieds-mère en bonzaïs.

Il est une question que je me pose et pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponses, c'est, faut-il faire un rootstreaming à chaque fois que l'on augmente la taille du pot ?

 

Si quelqu'un à la réponse, merci à lui de nous faire partager son savoir !

 

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut les gens !! :lol:

 

Slt je crois que sa se fait tous les 6 mois ' date=' 1 ans quand les racines n' on plus de place dans le pot et oui on garde le même pot!

 

a+[/quote']

 

Ca, je le savais déjà, je te remercie, mais ce que je veux savoir c'est si, durant les 3 premiers mois, où l'on change la taille du pot, on élague les racines chaque fois que l'on augmente de volume du pot ?

 

Merci.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le spider!!!

 

et bien pour ma part,ma mere skunk a ete rempotee dans un pot plus petit qu'elle ne l'etait(elle etait en 6l et l'ai passée en 3 litres,donc j'ai tout taillé les racines et depuis kkes jours elle repart de plus belle, elle a appreciée etre sur un nouveaux terreaux bien neuf plein de bouffe meme si les racines ont ete reduit d'au moins la moitié voir plus!!!!

 

je pense que 2 a 3 fois l'annee ne leur fait que du bien!!!

 

a confirmer mais c'est ce que je pensais faire pour ma skunk!!!(en un mois elle m'a donné 15 boutures!!!)!!!

 

a plus tard l'ami......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient juste de commencer mon bonsai... Mais j'ai déjà du tailler le pain racinaire 2 fois (en 2 rempotages dans le même pot)...

 

Et je voulais demander...

j'aimerais le laisser fleurir pour le moment... Puis-je récolter un peu de beuh dessus pour gouter et ensuite le remettre en végétation???

En sachant que je n'ai ni lampes, ni rien d'autre... ^^

Je pense simplement mettre mon bonsai dans la maison quand la flo sera finie... La végétation reprendra-t-elle simplement avec les lumières de la maison???

 

Merci d'avance... Et bonne chance à toi...

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.