ratanounet 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 (modifié) Bonjour a tousVoila je vais commencer ma 2 ème cessionTout d'abord 3 graines critical + et 3 moby dick de chez dinafem.2 graines de critical+ et 2 moby dick partiront en hydroles 2 autres partiront en terre car elles seront les pieds mèresLe matos :Lampe hps 400wsystème hydroponiquepompe a eau 400ml/spompe a airengrais dutch master gold pour croissance et floraisonpillule de co2.MERCI DE M'ENCOURAGER............ Modifié mai 31, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
worldweed 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 salut, bon courage pour ton jdc... n'oublie pas les photos a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gro_jaH 5 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Salut, j'te souhaite bonne chance pour ta récolte ! Envoi des tofs quand tu peux Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratanounet 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Salut et merci beaucoup pour vos encouragements, Beh pour l'instant j'ai quelques soucis avec mes graines qui ont déjà germé, mais une fois mis dans la laine de roche, rien ne se passe, les racines ont du mal a poussé, je ne sais pas d'ou ca provient, mais j'espère résoudre ce problême le plus tot possible, comme ca je mettrai des photos, de mon installation et de l'évolution de mes pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirulin 279 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Bonjour, Bon courage pour ce jdc ! Mais ton post n'est pas dans le bon topic! @plous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés