canaman33 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 salut tout le monde jaimerai savoir quesque qu'il ce passe si jpass en floraison 12/12 avec une eco croissance (sachant q'elle est deja en floraison la plante)? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Salut ! jaimerai savoir quesque qu'il ce passe si jpass en floraison 12/12 avec une eco croissance (sachant q'elle est deja en floraison la plante)? j'ai du te relire trois fois pour comprendre ,tu pourrai faire un effort quand meme . Vu que ce n'est pas le spectre lumineux idéal ,tu auras pas une maxirécolte à cette cession . moi à ma dernière culture j'ai eu le coup mon HPS a grillé en tout début de flo ,j'ai fait toute la flo sous MH ,au final je m'en suis bien tirer quand meme . Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaman33 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 desolé jai pa parlé tres francais javou lol!dans quelle delais il faut que je retrouve une ampoule flo sans trop pertube la plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 re ! L'idéal ,si tu n'as pas encore d'ampoules flo sa serait de laisser sous ampoule de croissance la durée du stretch (deux-trois premières semaines après passage en 12/12),et lorsque qu'elles ne grandissent plus tu balances l'ampoule de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaman33 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 jveu bien mé sa fai + de 40j ke je suis en floraison enfaite c grav? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 yo ! A part un stress qui vas te ralentir ta flo, je vois pas ce que tu risques de plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés