stympe 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 BONJOUR ou DJAMBO comme on dit chez nous ! bonjours a tous cannaweedeurs cannaweedeuses j'ai recommencé une culture outdoor mais cette fois ci en Belgique. Et j'aurais volontié besoin de vos chers petits conseils Matos: - 8 plans 100% sativa qui vienne directemen du Congo - terreau universel - engrais universel - soleil Alors pour plus d'info j'ai planté assez tard car je suis revenus debut juillet donc 4 mois de retard mais ca n'a pas empeché ces cheres petites graines de germer bon maintenen a vous de juger si ca vaut la peine de continuer la croissance pour une récolte en 2009 ou une flo vite faite pour la fin de cette année. Merci a tous PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Djambo camarade, et désolé de t'accueillir en une Belgique aussi froide. Ici, la photopériode n'est pas la même qu'au Congo : il est nécessaire de mettre tes plantes sous lampe de croissance si tu veux une récolte en 2009 car l'automne est déjà quasi là. En tout cas, ce sont des graines qui ont vu du pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Salut stympe, Oui dommage, comme l'a dit Vieux_Bouc, la saison Out est fini maintenant. On se rapproche des 11h de lumière par jour et c'est insuffisant si tu veux commencer en extérieur. Mais je suivrai avec plaisir un Jdc intérieur pour tes plantes congolaises !! Bonne soirée mec, Apluche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés