Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Bonjours a tous depuis 2 jours je vois certaine de mes tiges qui tombe Carateristique : -variété : inconnue -age : c + 7 -tige qui tombe -date d'apparition du problème : 2 jours Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 110 cm en hauteur, 83 en longueur et 55 en largeur -lampe utilisée : HPS 250W -distance lampe/plante : 40cm -cool tubée ou non : NON -cycle lumineux : 18/6 -température : entre 25 et 27 -hygrométrie : entre 45 et 59 -extraction utilisée : 2 extracteur de gaine 150ma/h donc 300ma/h Terre -15x15x20 -Bio-grow -tout les 3 jours Merci a tous pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Salut c'est clair que la tige est super fine ! Je pense qu'il est encore tot pour attaquer les engrais mais je sais pas si ca vient de ça, tu arroses tout les 3j avec quelle quantité d'eau ? Tu devrais essayer de mettre de la terre jusqu'à 1 cm des cotylédons pour éviter que ça casse mais attends d'autres avis pou mieux cerner le problème Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Je met 2 pchites avec mon vaporisateur je pourrait pas te dire en cl car j'en est aucune idée, si tu veux je remplie le tube en plastique ( test de ph ) en 5 pchites j'espere qu'on ma compris ^^ j'arose a l'engrais depuis le début je devrait pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Jamais d'engrais au tout début, il faut attendre au moins le 4ème étage et ça dépend aussi de ton substrat. Au fait tu utilises quoi comme terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 salut remet tu terreau jusque en haut des pots histoire de racourcir le tigage et pas d'engrais avant 15j suivent ton substra @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 j'ai planter direct dans du all-mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 ok merci Gastounet Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Le all-mix est déja engraissé, arrête le bio grow. Pour tes prochaines germinations, je te conseille d'acheter du terreau à semis et des petits godets en tourbe (dans toutes les jardinerie) et tu rempotes avec ton all-mix quand les racines commencent à percer le godet. Arrête le bio grow pour l'instant !! Arrête le bio grow pour l'instant!!!! Arrête le bio grow pour l'instant!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 ok nikoin Merci a vous pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés