Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Salut à tous! Ayant lu pas mal de topics à ce sujet, j'ai bien compris ce qu'était le rinçage. Néanmoins, une question me reste sans réponse: on effectue le rinçage au passage en flo ou pas? Avant la récolte, OK! Mais au passage en flo... La question pourrait paraitre récurrente, mais je n'ai pas trouvé de topic qui le mentionnait ou de JDC qui en parlait. Merci à vous d'éclairer ma lanterne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Slt Master Zamal!!! Ba juste pour te répondre que le rincage tu le fait pendant la DERNIERE semaine de floraison et non quen tu passe en floraison . Sur ce bonne aprem!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 salut, je ne sais pas si tu as compris car le rinçage se fait en toute fin de flo juste avant de récolter (7à15 jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Merci à vous pour m'avoir répondu OK! 10/15 jours avant fin de flo. Pas avant. Merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandi 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 je rajoute que le rinçage s'effectue pour retiré le sur-plus d'engrais dans le terreau pour retiré au maximum le goût chimique des engrais peace++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Merci pour ce complément d'information! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés