Frontière suisse

Invité Noctona

Messages recommandés

Invité Noctona

Salut les cannaweedeurs !

Voilà, en fait je stresse un peu. Je dois passer la frontière France-Suisse, pour des dernières vacances. J'aurai rien sur moi donc ce sur ce point là pas de problème. Mais je me suis déjà faite avoir par la douane française avec de la weed en revenant d'Amsterdam (avec la même voiture), j'ai rien eu, ils ont juste jeter.

Seulement là je flippe vraiment car je serai avec mes beau-parents et je ne voudrais vraiment pas qu'ils remettent cette histoire sur le tas.

Alors voilà, je voulais savoir si les douanes tiennent une liste des consommateurs de cannabis ou pas, pour les récidives par exemple et si j'ai des chances de me faire embêter à cause de ça.

Merci pour vos futures réponses !

Salut,

Si comme tu dis la douane a simplement jeté ta weed, à mon avis il n'y a eu probablement aucun rapport écrit effectué par les fonctionnaires, donc pas de fichage.

Donc je présume que tu peux passer la douane tranquillou.

a++

J'espère bien car ils m'avaient fait signer un papier et dans la panique j'ai pas regardé. Le stress devant les beau-parents, j'envisage même d'y aller séparément.

Ils tiennent un registre? Car ça m'embêterait d'avoir des problèmes à chaque fois que je passe une frontière ;)

Alala, parano, quand tu nous tiens...

Arrête de stresser, pourquoi ils te feraient chier ? Tu t'es fait choper à la douane Hollande-France, et non Suisse-France, donc, à moins que tu ne tombe sur le douanier qui t'as pris et qu'il te reconnaisse, t'a aucun risque (déjà, pour que tu tombe sur le même douanier, et qu'il te reconnait, celà fait euh 1 malchance sur 1 milliard).

++

Peace