nohu 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Hello, Je pense débuter le rinçage dans quelques jours et je m'interroge sur l' utilisation de DNectar : je lis dans le tuto que l'on peut utiliser des acides fulviques et sur la bouteille de DN qu'il faut l'arrêter au début de floraison ..? J'ai lu pas mal de sujets concernant cette question mais je n'ai rien trouvé de bien clair... Que faire? un rinçage aux enzymes ? un avec Diamond Nectar ? voire les deux produits mélangés ? Ou carrement de l'eau pure, certains ont l'air de penser que c'est le mieux finalement. Mon coeur balance... Bonne journée à tous, joyeux cannabiculteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Hello Etant en fervent utilisateur de produit bio,je te conseille vivement de rincer a l'eau clair avec un Ph adapté. Il serait dommage de voir ta beuh si durement acquis prendre un mauvais goût et/ou finir à la corbeille.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Je pense débuter le rinçage dans quelques jours et je m'interroge sur l' utilisation de DNectar : je lis dans le tuto que l'on peut utiliser des acides fulviques et sur la bouteille de DN qu'il faut l'arrêter au début de floraison ..? J'ai lu pas mal de sujets concernant cette question mais je n'ai rien trouvé de bien clair... Tout d'abord ' date='il vaut mieux utiliser des acides humiques en fin de Flo et le DM contient fulvique et humique Que faire? un rinçage aux enzymes ? un avec Diamond Nectar ?voire les deux produits mélangés ? mouais les 2 ,pourquoi pas^^ Moi j'aurais tendance a le faire la première semaine de rincage (pss: les solutions de rincage contienne souvent que des humiques) Ou carrement de l'eau pure, certains ont l'air de penser que c'est le mieux finalement.Mon coeur balance... Pour la dernière semaine c'est parfait Hello Etant en fervent utilisateur de produit bio' date='je te conseille vivement de rincer a l'eau clair avec un Ph adapté. Il serait dommage de voir ta beuh si durement acquis prendre un mauvais goût et/ou finir à la corbeille.... [/quote'] Salut slim Bio ,bio,l'acide fulvique est une decomposition de l'acide humique qui est generée dans l'humus (tous les anciens vegetaux en train de se decomposer) donc je sais pas ce que t'appelle bio mais c'est un produit que toutes les plantes dans la nature ont accés Pour le gout ,il va pas mettre du rippen^^,faut pas abuser ,ce produit ne fera que mieux enlever les accumulations responsable du mauvais gout^^ bien a toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Hell'O LocoPoro!!! et le DM contient fulvique et humique MDR!! laisse DM tranquille !! :lol: =>[] ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nohu 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Voilà qui me parait plus clair. Merci à vous. N'ayant qu'un seul plant et une preference pour la simplicité; je vais opter pour un rinçage à l'eau claire ph ajusté, pour sûr. Avec peut-être un premier jet avec des enzymes... A la revoyure, braves gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Hello Loco Bio ,bio,l'acide fulvique est une decomposition de l'acide humique qui est generée dans l'humus (tous les anciens vegetaux en train de se decomposer) donc je sais pas ce que t'appelle bio mais c'est un produit que toutes les plantes dans la nature ont accés Pour le gout ,il va pas mettre du rippen^^,faut pas abuser ,ce produit ne fera que mieux enlever les accumulations responsable du mauvais gout^^ Possible,mais pour ma part je reste sceptique le rinçage est quand même une étape importante .Il faut avoir du courage pour test ce genre de produit qui doit être sûrement bien.L'eau reste le moyen le plus sûre(l'eau de pluie est encore meilleur...) Merci pour ces explications ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés