Rinçage+diamond nectar


Messages recommandés

Hello,

 

Je pense débuter le rinçage dans quelques jours et je m'interroge sur l' utilisation de DNectar : je lis dans le tuto que l'on peut utiliser des acides fulviques et sur la bouteille de DN qu'il faut l'arrêter au début de floraison ..?

J'ai lu pas mal de sujets concernant cette question mais je n'ai rien trouvé de bien clair...

Que faire? un rinçage aux enzymes ? un avec Diamond Nectar ?

voire les deux produits mélangés ? Ou carrement de l'eau pure, certains ont l'air de penser que c'est le mieux finalement.

Mon coeur balance...

 

Bonne journée à tous, joyeux cannabiculteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Etant en fervent utilisateur de produit bio,je te conseille vivement de rincer a l'eau clair avec un Ph adapté.

 

Il serait dommage de voir ta beuh si durement acquis prendre un mauvais goût et/ou finir à la corbeille....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense débuter le rinçage dans quelques jours et je m'interroge sur l' utilisation de DNectar : je lis dans le tuto que l'on peut utiliser des acides fulviques et sur la bouteille de DN qu'il faut l'arrêter au début de floraison ..?

J'ai lu pas mal de sujets concernant cette question mais je n'ai rien trouvé de bien clair...

Tout d'abord ' date='il vaut mieux utiliser des acides humiques en fin de Flo :lol:

 

et le DM contient fulvique et humique

 

Que faire? un rinçage aux enzymes ? un avec Diamond Nectar ?

voire les deux produits mélangés ?

mouais les 2 ,pourquoi pas^^

 

Moi j'aurais tendance a le faire la première semaine de rincage (pss: les solutions de rincage contienne souvent que des humiques)

Ou carrement de l'eau pure, certains ont l'air de penser que c'est le mieux finalement.

Mon coeur balance...

Pour la dernière semaine c'est parfait

 

Hello

 

Etant en fervent utilisateur de produit bio' date='je te conseille vivement de rincer a l'eau clair avec un Ph adapté.

Il serait dommage de voir ta beuh si durement acquis prendre un mauvais goût et/ou finir à la corbeille....

[/quote']

Salut slim ;-)

 

Bio ,bio,l'acide fulvique est une decomposition de l'acide humique qui est generée dans l'humus (tous les anciens vegetaux en train de se decomposer) donc je sais pas ce que t'appelle bio mais c'est un produit que toutes les plantes dans la nature ont accés

 

Pour le gout ,il va pas mettre du rippen^^,faut pas abuser ,ce produit ne fera que mieux enlever les accumulations responsable du mauvais gout^^

 

bien a toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui me parait plus clair.

Merci à vous.

N'ayant qu'un seul plant et une preference pour la simplicité;

je vais opter pour un rinçage à l'eau claire ph ajusté, pour sûr. Avec peut-être un premier jet avec des enzymes...

 

A la revoyure, braves gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Loco

 

Bio ,bio,l'acide fulvique est une decomposition de l'acide humique qui est generée dans l'humus (tous les anciens vegetaux en train de se decomposer) donc je sais pas ce que t'appelle bio mais c'est un produit que toutes les plantes dans la nature ont accés

 

Pour le gout ,il va pas mettre du rippen^^,faut pas abuser ,ce produit ne fera que mieux enlever les accumulations responsable du mauvais gout^^

 

Possible,mais pour ma part je reste sceptique le rinçage est quand même une étape importante .Il faut avoir du courage pour test ce genre de produit qui doit être sûrement bien.L'eau reste le moyen le plus sûre(l'eau de pluie est encore meilleur...)

 

Merci pour ces explications

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.