Feuille jaune qui tombe pendant la floraison !!

Messages recommandés

bonjour

mon plant en flo depuis 47 jours a les feuille qui jaunisse et tombe

les têtes commencent a être bien cristalliser

de quoi cela viens t il ??

je précise que ca fait plus de 15 jours qu il pleut tout le temps

dscn0910.jpg

merci

Salut !

A ce stade de la partie ,c'est un phénomène tout a fait normal ,

Ta plante arrive a la fin de sa vie ,elle meurt a petit feu !

fait une recherche avec le mot "sénescence"

EDIT :par contre si tu pouvais redimensionner tes photos pour qu'elles ne déforment pas l'écran(ça fait plus propre et moins mal aux yeux;-) )

Salut,

je sors mon jeu de tarot et je te réponds dès que les cartes m'auront parlé... ^^

Plus sérieusement, on demande de remplir le questionnaire, c'est pas pour vous faire chier, c'est pour pouvoir vous apportez des réponses claires.

Donc merci de nous donner toutes les infos nécessaires un bon diagnostic...

si la réponse sur la sénescence te convient' date=' c'est parfait.

C'est pas moi qui vais fouiller tout ton jdc pour rassembler les infos sur ta plante...[/quote']

A vrai dire ,j'ai pas été fouillé non plus dans ton JDC (faut pas pousser ),mais avec les photos et le peu d'info que tu nous donnes ,la sénescence me semble une réponse plus que plausible

ce que t'explique notre modo vénère ,c'est qu'il faut respecter (le plus possible )les règles de cette section si tu veux avoir un diagnostique précis .

Imagine le pauvre bollox qui répètes sans cesse les même choses ...du coup il est vénère à vie le pauvre !(ssllrrp léchage de modo!!)

ton diagnostic n'est pas mauvais reggaeman, et la piste de la sénescence est très probable...

C'est juste que comme Hellvice, je trouve l'attitude de lucifuru très limite.

On n'est pas à son service donc si il veut en savoir plus, c'est à lui de faire des efforts, et pas aux autres pour lui.

je voulais pas être désagréable et c est vrai que j ai pas réaliser qu avec le nombre de membres on pouvais pas tous savoir sur les plants

donc la fiche

culture en extérieur , en Normandie , en terre et terreau de jardin

plante qui a 65 jours de croissance arroser a l eau et avec ENGRAIS BIOBIZZ FISH MIX 500ml Croissance 0.5L foliaire

floraison depuis 47 jours , tête que commence a cristalliser et arroser a l eau et au ENGRAIS BIOBIZZ BIO BLOOM 1L Floraison terre hydroponie , des que la terre sous 5 cm et sèche ou que les feuille pendent

le soir a partir de 20 h la plante et rentrer au noir dans mon garage

donc depuis plus de 15 jours il pleut sans cesse , et la plante étant dehors elle et assez vite mouiller mais la terre du pot reste sec

donc voila j aimerai savoir si c normal que les feuille tombe comme ca et soit jaunie

si cela viens de la fin de vie de la plante cela veut dire que la récolte ne va pas tarder , mais je ne possède pas de microscope pour observer vraiment les têtes , je regarde plus la couleur des pistils comme j ai lu sur le forum

voila et désoler si j ai était l'agressif , c est un super forum que je ne voudrais pas quitter +++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.