grendizer 3 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Trop tôt pour l'engrais ^^ Patiente mon ami. En voulant accélérer le processus tu vas perdre un temps précieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 je suis perdu un coup on me dit au bout de 1 semaine avec se terreaux apret on me dit 2 semaine la sa va faire 2 semaine et demie et toujours pas d'engrais ? pourtant le 4eme étage de feuille montre son sourire au tou cas merci grendizer je crois que san toi je ferai de bonne connerie lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Salut! +1 Grendizer Bon courage Yaminomo! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidazz 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut Yaminono, en effet un peu tot pour l'engrais, à ta place au pire je diviserai les doses par 2 A+ et bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 je comptai metre 1 mL par litre au depard donc je sai pas j'hesite deja je vais les rearoser demain car sa fera 1 semaine qu'elle n'ont pas eux d'eaux et la terre superieur est seche depuis 3 jour donc je penses que sa doit etre bon dans une dosse resonable se cou sy :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRIGISTAR 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 TERREAUX PLAGRON C EST 3 SEMAINES SANS ENGRAIS D APRES LE VENDEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRIGISTAR 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 CONTINUE COMME SA ET ELLE VONT REELLEMENT CREVER SA DEMANDE UNE ATTENTION CHAQUE JOURS DES PLANTS DANS 1 PLACARD C EST VIVANT SA REAGIE SES PAS TOUS DE POUVOIRS ACHETER LE MATOS IL FAUT SAVOIR SANS SERVIR ET APPRENDRE PAS A PAS MAIS IL FAUT S EN DONNER LES MOYENS J ESPERE QUE MON RAPPEL A L ORDRES SERVIRA ET QUE TU VAS RESPECTER LA NATURE ET DONC TES PLANTES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut! Comment se portent tes petites? Donne des news!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiodor78 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 FRIGISTAR ton rappel a l'ordre est trop brutal on est pas a l'armée!! au pire donne conseil mais ne joue pas la police!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Salut!Comment se portent tes petites? Donne des news!!! ++ j'ai un souci de virus sur le pc :s je vous promet une maj des que j'aurai réussi a le neutraliser ^^ mais elle se remette doucement mais surement ^^ @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiodor78 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 salut yaminono!! Juste pour te dire que j'ai recolter passe sur mon jdc!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 slt -ca ce vois a tes feuilles qui à eut sur-engraissage, laisse séché ou immerge tes pots, ou mieux rempote dans un pots légérement plus gros, ca va plus vite...et comme tout le monde te la dis avec du terreau dejà engraissé ,il faut attendre environ 3 semaine en moyenne avant d'y ajouté quelques engrais que ce soit... -le debut c'est du root juice pour tes racines ainsi qu'apres chaque rempotage...et c'est tout... -apres tu peu toujours faire quelques pulvé mais moi je te conseil pour ta 1er fois de laissé ce genre de test de coté et de faire dans les régle de l'art pour ta 1er... n'oublie pas d'ajusté ton ph aussi, c'est très important pour que ta plante capte tout ce qui lui faut... j'espere ne pas te stréssé :-D avec tous ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 slt -ca ce vois a tes feuilles qui à eut sur-engraissage' date=' laisse séché ou immerge tes pots, ou mieux rempote dans un pots légérement plus gros, ca va plus vite...et comme tout le monde te la dis avec du terreau dejà engraissé ,il faut attendre environ 3 semaine en moyenne avant d'y ajouté quelques engrais que ce soit... -le debut c'est du root juice pour tes racines ainsi qu'apres chaque rempotage...et c'est tout... -apres tu peu toujours faire quelques pulvé mais moi je te conseil pour ta 1er fois de laissé ce genre de test de coté et de faire dans les régle de l'art pour ta 1er... n'oublie pas d'ajusté ton ph aussi, c'est très important pour que ta plante capte tout ce qui lui faut... j'espere ne pas te stréssé :-D avec tous ca[/quote'] Waou cela fai 4 moi que je n'est pa eu de comm sur se jdc MDR mercie pour les conceille la je sui reparti depui 1 semaine demain pour une nouvelle session et pour le momen sa se porte a merveille lol merci quand meme de t conceille qui me seron quand meme utile comme toute les remarque qui peuve etre dite cannabicalement yaminono ps: pour le stresse tkt aillant eu ma 1ere recolte ressament je ne peu en aucun cas etre stresser avec les plaisir que je macorde lol sy tu voi se que je veux dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 je vois exactement ceus que tu veux dire, alors bon curring à toi, et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés