Weed_park 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Le printemps passé, j'avais essaillé de crée une espace de flo, veg et bouture.... dans une espace de seulement 77 x35.5 x41 donc le projet comme vous le deviné surement, a échoué, en plus de me couté du matérielle non rétulisable(se projet était un cout de tête a vrai dire) Mais cette fois-ci je reprend le meme placard mais je vais prendre le temps de planifier et de testé le tous avant de reffaire grillié d'autre pauvre petites plantes de MJ Donc apres des heures reflexion j'en suis venu a cela En Résumé - placad de 77x35.5x41 (verrouillié a clé) -2 intra de pc 8cm (en bas a gauche) -3 extra de pc 8cm (en haut a droite) -1 petit ventilateur 6" (pour le brassage de l'air) (Il n'est pas présent dans le dessin, mais il serait situé juste en haut des 2 intra sur la gauche) -1 système d'hymidification comme celui-la, mais le ventilo situé en haut du contenant et les trous sur le coté pour laisser échapé la bruine(brumi ultrasonique 1 tete ) Il serait situé juste a coté des intra et du ventilateur) -2 pot pour acceullir deux pieds mères(13x17x10) -12 pot de veg (8x8x10) -30 plug pour bouture de (5x5x7) (la grandeur des pot n'est qu'approximative pour l'instant) -Pour la lumiere j'avais penser de mettre 2x 13w eco pour la section boutures et pour les 2 autre réflecteur 2x23w eco chaqu'un. ( pensez vous que cela suffira sinon je suis ouvert a toute remarques) (ou serai-je mieu de mettre 2x23w sur les 3 réfecteur?) - Et le bloc d'alimentation sera situé juste en haut du ventilateur(en haut a gauche) Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Pour finir Je compte utilisé se placard pour produire mes propre boutures pour la session 09 de outdoor ....je me prends d'avance, presque 8mois , mais il faut que je détermine le sex de mes peids mere car je vais partir de graines. Et si le temps le permet je garderai un male ou deux dans la section bouture pour créé un croissement expérimental pour le plaisir de ( la section bouture servira principalement juste se printemps pour créé des boutures). J'ai l'intention d'avoir 2 peids mere de sorte différent (une +sative et l'autre +indica) J'espère ne pas trop vous avoir ennuié, que j'aurais des commentaires ou des suggestion pour amilioré mon espace :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed_park 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Bon peut-etre que mon post contient trop de question et que plusieur son effrayé par la longueur du post. Donc en résumé ma principale question est-ce que deux 23w (eco) par réflecteur serait assez pour assuré un bonne croissance et pour les boutures serait-je mieu de mettre seulement 2x13w? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Hello ! est-ce que deux 23w (eco) par réflecteur serait assez pour assuré un bonne croissance En approchant bien tes ampoules des plantes, ça devrait aller... pour les boutures serait-je mieu de mettre seulement 2x13w? Pour des boutures ça ira aussi...Mais ça dépend également du nombre de boutures que tu vas mettre dessous ! EDIT : Au fait, tu vas mettre des cloisons entre les différents "espaces" ?? lol ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed_park 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Le placard ne sera pas séparé car il n'y aurait aucune floraison effectuer dans ce placard Et pour précisé chaque réflecteur aura a éclairé environ 20cmx35cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 J'ai dit une conner#e ! J'avais cru qu'il y avait un "espace" flo ! lol ! J'ai pas les yeux en face des trous ! lol ! Désolé ! Sinon, vu la surface, pour les ampoules, c'est ok ! Bon projet ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imo 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Salut, dis moi est-ce que tu as déja trouvé tes lampes eco 23W avec un spectre adapté à la croissance ? Parce-que chez Bricorama j'ai jamais pu trouvé autre chose que tu 2700 en lampe éco. A mon avis, tu auras plus vite fait de mettre une 105W agrolite ou une rampe de néon (je pense meme que ce te reviendra moins cher que des écos partout). A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharas2212 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 salut man pas mal ton projet justement je pensais faire quelque chose de similaire mais peut être un peu plus grand je sais pas encore par contre moi je pensais mettre des néons de 55w chaque tien nous au jus bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed_park 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Au canadienne tire je peut avoir de eco 23w 6500k. J'avait deja pensé mettre seulement une ou deux eco100w mais c'est ampoules sont impossible a obtenir dans mon cas. Je devrait pouvoir commencer le boitier pour l'intra demain , si j'ai le temps je mettrai une photo du progrès mais je doit aussi remplacer le derriere du placard car les trous des intra/extra de l'ancienne tentative son encore présent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed_park 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 j'ai finalement remplacer le mur du derriere du placard et je suis aller chez rona acheter quelque fournitur : silicone blanc, timer et un sac de survie pour matériel réflecteur je devrait pouvoir vous offrir enfin une photo du placard demain apres-midi au plus tard. Il va donc me resté les extra et les lumiere a acheté et a instaler désolé pour le manque de photo car je sais que meme moi je trouve qu'un thread sans photo c'est peu intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés