cavacestbonok 3 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Bonjour à tous! Depuis quelques jours j'ai des chenilles qui viennent faire leur nid dans mes tetes.. elles forment comme des cocon avec des filament blanc... J'ai vaporiser avec une décoction de tabac mais sans trop de succès. Connaissez vous un moyen simple de m'en débarasser? Merci de votre aide ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Salut ! N'aurai-tu pas une photo pour mieux analyser ? Tes plants sont ils au début de leurs floraison ? ou à la fin ? Parce que bon tu peux toujours traiter cela si ne n'es que le début de la floraison. Dans le cas contraire... tu risque de fumée des chenilles qui a un vieux goût d'insecticide tabagique :/ Il y a eu des signes précurseurs quand même ? parce que en un jour je pense pas que des chenilles peuvent créer autant de cocon visible ? si ? Enfin, donne nous le + détails possible si tu veux que l'on t'aide. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés