Probleme germi(nation?)== 0/20 !!

Invité Seretur

Messages recommandés

Bon et bien rebelotte, sur les 4 graines mise, aucune ne germe ou ne réagit, afin de m'assurer de ma méthode j'ai mis avec une graine de K2 venant d'un autre breeders et elle n'a eu aucun probleme a partir...

Je croit que sensiseeds a réellement un probleme..

Visiblement sensi seeds ne veut plus rien savoir et estime ces graines de "hautes qualités", je vous invite donc a éviter ce breeders qui me semblait pourtant réglo mais ne ce sent visiblement pas concerner lorsqu'il vend des produits de qualités nulles.

Quelqu'un aurait il un conseil pour ces graines ?

Salut mec !

Déjà toute mes condolénaces pour tes graines

Effectivement je crois que sensi ont un problème en ce moment ,un ami a acheter un pax de jack a 150e: 0 de germé .

Autant vous dire qu'il a mal a l'arrière train ...

Va falloir les boycotter si ça continues

Et il n'est pas le seul, en passant au growshop le vendeur m'a dit voir passer beaucoup de gens qui ont commandée des sachets de graines dont aucune a germer...

Pour ma part sensi seeds c'est fini et je vous invite a en faire autant, pourriez vous m'indiquer un bon breeders ?

Avec un bon délais de livraison si possible, le seul avantage de sensi c'est que la livraison était faite en 3 jours..

Mais bon vu les graines pourraves qu'ils envoient...vaut mieux éviter.

N'hésiter pas a me donner des bon breeders.

Merci.

salut

je viens d acheter un pack de graines chez sensi.

je les ai fait tremper 12hrs.

actuelement en germination,j attend de voir...

c est une hypothese:peut etre que les douanes passent tout les pack provenant des pays bas au scanner ou rayons x ce qui a pour effets de tuer la graines.

Il deconseille de les faire tremper :/

Je ne sais pas du tout, les graines d'autres breeders m'arrive en parfait état..

Quelle variété as tu commandé ?

J'espère pour toi que cela se passera mieux que pour les miennes :/

re slt

c est un cadeau,ma petite femme cherie m a acheter des graines de jack a 150 euro les 10 graines.

perso,si j avais su avant quelle allais commander ca,j aurais pris autres choses que ces graines qui coute la peau du cul.

a ce prix la,chez sannie j aurais eu 5 belle varietées.

mais bon c est un peu de ma faute,car a chaque fois qu elle me demande c est quoi ma preferé et bien c est la jack.

elles sont dans des mouchoir papier depuis hier soir et il me semble qu elles se fendent deja.

Ne te fait pas trop de soucis, je pense que ca ne doit toucher que les skunks et afghani, surement des vieilles graines qu'ils ecoulent en douce, n'empeche que moi j'ai 20 graines, pas l'argent et pas de germes..

salut

ce matin,je pense que j ai pas bien regarder hier,car ce matin mes graines n ont toujour pas bouger.

j espere que elles vont germer car ca me ferait mal de me faire entiber de cette maniere.

deja c est mauvais signe car d habitude au bout de 24 a 30 hrs elles sont deja au moin fendu.

je vais attendre encore,de toute facon pas le choix.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.