kehops13 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Salut a tous , je suis en outdoor , et la floraison a bien démarrer sur certaine plantes ( graines locales sativa) j'ai commencer a attaquer le bio bloom de bio bizz les pistil sorte bien mais sa jaunit legerement. donc je voulai savoir s'il etait possible de continué un peu l'engrais croissance?? ( engrais plante verte de masso garden npk : 10.5.5) si oui , doit je mélanger l'engrais flo avec l'angrais croissance dans la meme bouteille d'eau ?? en diminuant un peu le dosage de l' engrais croissance?? merci de m'éclairer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 salut, oui il faut encore de l'azote! et dans bloom il n,y a presque pas donc ajoute ton engrais mais pas mélangé, fais 1 sur 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 merci pour ta réponse donc si j ai bien compris il faudrait que je fasse , un arrosage avec engrais croissance , et le prochain coup avec le bio bloom, j'arrose tout les 2 jours. ce qui ferait par exemple : lundi engrais croissance mercredi engrais flo vendredi rincage a l' eau et ainsi dessuite? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés