Sh4rk0 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Bonjour a tous. Mes plants n'ont pas encore 1 semaines mais mesure deja 5 cms. Mais aujourd'hui, suite a des traveaux dans ma rue, il n y a pas eu de lumiere pendant 2 heures. Est ce que ça peut nuir a la croissance de mes plantes? Merci d avance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Nileur 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 elles devraient supporter, t'en fais pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4rk0 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 OK merci. J'étais un peu inquiet car quand la lumière et revenu elles avaient les feuilles refermées vers en haut. Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazybuilder 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Aucune inquietude , quand ce genre de problème t arrives si tu sais combien de temps ta lumière a été éteinte tu compense en laissant allumé le temps que t as perdu . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby-one 2 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Attention, deux heures de nuits ne sont pas une catastrophe, imagine, un gros chameau dans la nature qui c'est mis entre le soleil et la plante ou de très gros nuages, pour la plante c'est pareil que ta coupure de courant, PAR CONTRE, important, il faut penser a remettre l'horloge a l'heure pour ne pas decaler le reveil du lendemain, ne pas ralonger la journée du temps coupé, il est plus important de rester regulier avec la durée quotidienne de NUIT "Principale" qui declenche les etats flo. et veget. ne pas utilliser d'horloge digitale, en cas de coupure de courant en phase de nuit, certaines, alument la lampe durant 10 segondes au retour du courant hors programe de jour. La lumiere dans la nuit fout le bordel surtout en floraison, mais la nuit dans le jour c'est comme un gros coup d'ombre. je viend de donner deliberement une coupure de 36 heures pour provoquer la floraison alors tes 2 hrs, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4rk0 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Merci a tous pour vos explications... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés