VinceVad 0 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 voila je voulai savoir se qui pourrais stresser les plants ? et je me demande si le bruit sa pourrai les gener? ( on c jamai..) marciiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 Le bruit ne gene pas les plantes, au crontraire les vibration font fibrer les planes et simules le vent comme un ventillo , bien que moins bien Pour le stress heu un peut tout, l'eclairage qui change ou qui se coupe irrugelierement, trop d'engrais, pas assez, trop d'eau, pas assez, fuite de lumiere pdt la nuit, tailler la plante comme un gros, en couper pleins de feuilles, et tellement encore, ... Mais chauqe chose est a different degres mais en gros tout stress la plante, le vent d un ventilo va la stresser mais en reaction elle va se consolider niveau tronc, etc... c'est un stres positif Mais trop varier le temps d'eclairage iça c'est stress negative qui peut rendre tes plantes hermas. Les arroser à une eau PH4 une ou deux fois et ton % de male sera de l'ordre de 80% au lieu des 35% environ dans la nature, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) mars 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2004 merci pour ta réponse !!! les ventillos peut-on les laisser tourner tte la durée de léclairage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 oui sans probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 un portrait de sarko dans le placard et tu transforme tes bb en plantes rampantes ou alors, elles aurait peut etre une reaction positives si elles sont contestataires, elles foisoneront Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 Excuse moi mais le portrait de sarko je l'ai mis dans mon placard et mes pieds se sont transformé en plante carnivore et je les ai retrouvé devant la gendarmerie du coin ,elle commencé a crevé les pneus des voiture des flics. Bon je part en vrille je m'en vais et bonne soiré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 je leur en ai parlé ( eh oui fo leur parlé mai pa leur dire le sort kon leur réserve sinon elles se suicident) et elles ont pris 2m en 1 heure et elles m'ont menacé de contacter leur compatriotes sur Cannabiter ( la planete des Cannabiens) pour envahir la Terre et la noyer sous une couche de résine...Que dois-je faire ??? elles ont un un pistobeuh pointé vers moi!!! HELLLLLLPPPPPPPPPPPP Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 looool Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 I sont fous ces djeuns A ce point la, faut vrément arreter le Bonne fin de week ends a tous. moi je m'en vait matter la fin de Blow (tro fort ce film ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés