maludonox 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 salut, j'ai vu dans un magasin de bricolage des ampoule économique qui faisait 800 lumens. Est ce que cela suffirai pour un pied mère, afin de prendre des boutures dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut, nan je pense pas que cela soit suffisant,mais en en mettant 3 ou 4 ça devrait aller,moi j'en ai 4 de 1100 pour mon espace croissance/pieds mere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut, moi jai 6 éco de type Daylight Extra de Sylvania et cela me donne des résultat assez impressionnant. Elle dégage 3500K et on 850 lumens chaque. Regarder par vous meme l'évolution. Pendant le palissage: Après le palissage: Enfin, je suis a Cro+76 et je part ma floraison dans 4 jours. Je suis énormément étonné par l'efficacité des mon type d'ampoule éco et surtout complètement satisfait. Je vous les recommende fortement du a leur faible coût et aussi a leur spectre plus équilibré a celui du soleil pour un meilleur rendement lors de la floraison. Un seul mot: Merveilleux Merci et bon splif! (MAJ avenir durant la floraison) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés