squalus83 1 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 salut à tous j aurai besoin de conseils pour mon premier placard. placard 60*80, lampe MH 250W+mylar, y a un bout de lyno au sol. j ai envoye 4 graines en terre, je connais pas la race. voila 2 semaines qu elles poussent. sur les 4: - une est nikel :-D - 2 sont petites et ces 2 derniers jours claircissent uniformement de maniere agravante et les feuilles naissantes du haut ont un drole d aspect, petites boursouflures et droles de plis. - la derniere a les feuilles pendantes plus ou moins depuis le debut et les memes boursouflures que les 2 autres. pour les boursouflures j ai cru bon d eloigner la lampe d une dizaine de cm. je les arose toutes de la meme façon tous les 2 jours , 1 coup à l engrais bio-grow (5ml/l)+root juice et 2 coup à l eau claire+root juice, à peu pres un demi litre par plante. je soupçonne un probleme de PH car l eau de mon robinet a un PH de 8 voir 8.5 mais j ai pas encore reçu ma commande dont un PH down. mais alors pourquoi une serait nikel et pas les autres? quelqu un aurait il des reponses à mes questions? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 je les arose toutes de la meme façon tous les 2 jours ' date=' 1 coup à l engrais bio-grow (5ml/l)+root juice et 2 coup à l eau claire+root juice, à peu pres un demi litre par plante. [/quote'] 1/2 litre tout les 2 jour ? je pennse que sa doi etre du sur arrosage mais attend confirmation d'un pro de la culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Salut, merci de compléter totalement le questionnaire si tu veux avoir des réponses précises Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 quel questionaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 c est des gros pots parce qu au debut je voulais les faire pousser sur mon balcon. j arose jusqu a ce que le au sorte dans les coupelles, j en vide à peu pres 10, 15 cl Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Quel questionnaire ? quand tu cliques sur "répondre" t'as pas remarqué des "trucs" écris au-dessus de l'espace ou tu tapes ton texte ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 sisi j ai vu mais j ai tout mis sauf que ma lammpe est pas cooltubee, elle est maintenant à peu pres à 40 cm des cimes, j ai pas de thermometre mais la porte du placard est ouverte quand c est eclaire avec un ventilo qui soufle à 2m, il doit faire dans les 28° sauf au somet ou c est plus chaud, je dirai 35° et j ai oublier de dire que les tiges des feuilles sont rouges. voila voila, faut pas m en vouloir je suis nouveau et merci pour tes liens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés