a bas le sanglier ! lol

Messages recommandés

Invité psyko_nuddle

SAlut,

Tu peux essayer les pieges a loup ou alors tu met des herse devant tes plantes ! non ben je pense que contre les sangliers ya pas grand chose a faire!

idem contre les forces de la nature pense kon peu rien y faire.

chez moi ya d faisan sanglier et cheuvreuil et lan dernier jai eu seulemen 2 pied arraché par d animo je les ai replanté en suivan, ils ont du mal o debut mais apres ils sont repartie mais javou ke ct pa mes plus bo pied voir meme miserable les pauvres je les imagine se debatant avec un sanglier tou furieu snif

g vu un truc sympa today. me promenant ds les bois japerçu la maison du garde champetre lui aussi il a un jardin uhuhuh ( ct dla salade et des choux...) g été le voir histoire de prendre des nouvelles et je lui di " pa de pb vec les bestiau ?" il ma répondu que non...je demande des précisions il me répond que les bestiau déteste lodeur des humains. Donc si on pouvai laisser notre odeur sur le lieu de culture p-e que les bestiau viendrai po...

moi je serais toi vincevad, je lui demanderais carément où est ce que tu peux etre sur de planter tes pieds dans la foret qu'il est censé gardé sans avoir de bestiol!

avec un peu de chance il te proposera son jardin!!!

tu crois pas qu'il doit se demander des trucs vu ce que tu lui a demandé?

moi je di fo faire poussé sur la cime des arbres !!! plein soleil pa de bebete! sinon la pisse sa marche mai les pied aime po tro...je me décide demain je met a germer un pied et je le mettrai ds mes bois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.