Hps 2x150w 400w 2x200mg

Messages recommandés

Bonjour

Je vais bientôt amménagé un placard deux étages (1m40 de haut, 35cm de large, 100cm de long pour un étage)

Je souhaite cultiver en scrog de l'ak-47 (2 plants par étage).

Pour cette hauteur et pour le scrog, le plus interessant est 2x hps 150w, 1xhps 400w ou 2 mg floraison 210w?

Merci bien!!!

Salut,

BAs c'est clair que c'est mieux 400w mais un espace de 0.35m2 je pense que c'est trop.

Tu compte mettre quoi comme reflecteur.

Sinon en Eco il y a les trubo-neon 2x(2x80w) bien adapté pour le genre d'espace que tu as.

Un test comparatif effectué sur 2 surfaces équivalentes de 1m² entre 3 Turbo-neons 110w (330 watts) et 2 Ampoules à économie d'énergie 200 watts (400 watts) a prouvé les qualités du Turbo-neon avec 20 à 30% de masse végétale en plus pour 20% de consommation électrique en moins.

Citation d'un growhop mais a médité.:roll:

A++ MAkay

Merci pour vos réponses

Comme reflecteur je pense 2 cooltube si je prend deux hps

La température de ma chambre dépend de l'extérieur mais il fait en géneral 5 à 10°C que dehors.

J'ai un climatiseur au cas ou de gross températures arrivent.

Mon projet de placard est un placard hermetique avec deux extracteurs (un de 300-400m3 pour les lampe hps et un de 100-200m3 pour l'extraction de l'air ambiant) avec ajout de C02 et donc à cause de quelques problémes technique je ne peux pas mettre de light rails...

J'ai pensé à une hps 250w pour éclairer 1m x 0.35m x 1m40 (culture scrog)

Qu'en pensez vous?

Merci

Salut

Les turbo-néons et mg sont très performant en scrog car cette méthode élimine leur principale defaut a savoir leur faible pénétration lumineuse et te permettront une meilleure répartition lumineuse qu'une seule hps (2mg 200 ou 250w ou 4x 100w turbos neons).

Sinon si tu veut faire péter le rendement 2x250w hps.

++PEACE