gnii 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 bonjour a tous, selon vous en inddor sous 400w, avec une ventilation juste correcte, l utilisation des billes d argiles au fond du peau ookk c est logique, mais a la surface de la terre? en gros je laisse mes billes a la surface du pot ou pas? je passe en ce moment en floraison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Salut, ça c'est comme tu le sens ! Je n'en met pas en surface, je trouve que mon terreau reste humide trop longtemps sinon. J'aurai tendance à en mettre plutôt en croissance... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Heps, A moins qu'il fasse vraiment torride dans ta box, ca ne sert pas a grand chose. Elles maintiennent la motte humide plus longtemps, ce qui n'est pas forcément bon. En plus, si elles ne sont pas tamponnées, elles provoquent des fluctuations de ph (car a la base elles ont un ph de +-8..) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés