Attention facture !!


Messages recommandés

Perso, j'ai une voisin qui s'est fait chopé par les flics, il a eu une perquisition chez lui, car dans son aparte, son placard etait trop voyant de la fenetre ... Et les voisins ont declarés qu'ils avaient vu des plantations de ganja avec de la lumiere bien petante allumé toute la nuit ... Meme quand mon pote etait partie ...

 

Tous sa à fait qu'il a eu une perquisition, et il est partie en zonz tous simplement!!!

 

Ce faire chopé à faire pousser de la beuh, c'est pire que de vendre du bedo ... Car c'est nous qui la produisons et donc on est fort suspecté de la vendre !!!

 

Bref faites gaffe hein :roll:

 

Et puis en parlant de matos, moi j'ai acheté le mien sur internet et sur celui ci ils vendaient des graines, genre des orchidées, tomates, haricot verts ou rouge etc ... Donc avoir du matos de culture en interieur n'est en rien illegal.

 

Meme acheter des graines n'est pas illegale, mais la loi stipule bien, que l'achat de graine de canna est strictement autorisé pour la collection ... à partir du moment ou tu l'as fait germé la tu risques gros.

 

Allez à pluche les zamis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Vieux_Bouc le 5/9/2008 14:11:49

 

En Belgique, il existe des cas avérés,

notamment, une culture sous un terrain de tennis.

 

Le terrain de tennis consommait un truc du genre 20000 watts heure alors qu'il y avait juste un petit vestiaire (qui abritait l'entrée de la cave de culture).

 

Mais bon, c'était pas un placo 250 W non plus....

 

Salut vieu bouc va jete un oeil ici

 

"le tout alimenté par un groupe électrogène inaudible de l'extérieur."

 

++ vieu bouc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

faut savoir etre discret, pas trop gourmand en edf et un minimum de plantes en cas de serrage...car il y a des baremes

 

etant donné que moi je me suis fait serrer... je peux vous affirmer que les flics genre rasta , genre defoncé a la ganja j'en ai croisé plusieur... l'apparence et parfois trompeuse donc...un homme averti en vaut deux(les femmes aussi :supair: )

 

moi je par sur l'hypothese que je me suis fait balancer ...

trois vehicules surveillaient mon arrivé ... quel deprime

 

et rester discret dans les growshops...surveiller votre environnent et payer cash ...etc...ect

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...