Temps de fou, il pleut des cordes sur mes buds depuis 1 semaine


Messages recommandés

oui...comme posté plus haut,tu es bien dans les temps,bien en avance meme!

comparé a moi...!!!(lol)

3f67f4.jpg

de697f.jpg

moi elles ont du mal...mais ca commence tout doucement(il est temps!).

j'aspire de voir de tel buds cher moi...:roll:

prions pour une arriere saison plus ensoleillée!

bonne continuation a tous!:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui en Belgique, la journée la plus critique de la semaine question flotte... mais heureusement, pas une goutte de pluie!

 

peut-être ce soir, et sûrement pas demain... :-)

Jah est (un peu) avec nous! :-)

 

et selon mes recherches, on peut s'attendre à une arrière saison de qualité :lol:

 

par contre, je vois une diminution de la croissance de mes buds... et je crois que c'est le manque de soleil qui fait cela... (aujourd'hui pas un seul rayon de soleil!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme de faite...la pluie a fait son apparission dans la soirée.et a voir la journée grisatre qui se prpare ca ne s'annonce pas mieux!:lol:

j'espere que tes previsions pour l'arriere saison sont juste...sincerement...!;)

en ce qui concerne la croissance de tes buds,je peux te dire que pour ma part ca avance mais tres lentement...(oui...sans doute du au manque de soleil et au nuits deja un peu froide.)

 

sur se,bonne continuation a toutes et a tous!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai paf! l'arrivée de la pluie en début de soirée passée ;-)

 

aujourd'hui normalement très grisatre (pas bon pour sécher les plants mouillés) mais avec possibilité de légère éclaircie après midi...

 

moi je croise les doigts pour cette fin de semaine qui s'annonce radieuse :-)

 

par contre, grâce au lien météo ci dessous (trouvé sur un autre post :lol: )

https://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Tournai&num_ville=10690

 

et bien on peut voir une nette diminution des températures à partir du 1er octobre :-s

et ce site se trompe à +/- 2/3jours (je le matte tous les jours depuis 1mois ;) )

donc voilà, moi même si mes plantes devraient attendre le 15octobre selon mon breeder, je crois que je vais couper quoi qu'il se passe aux alentours du 1er :lol:

 

qu'en pensez-vous? qu'allez vous faire vous même? :-)

dois je craindre plus la pluie ou le froid?

 

en tout cas, bonne fin de flo à tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.