leaving_bxl 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Bonjour, Je commence une petite culture (4 plants) et aurais une question. J'habite au dernier étage et mon appartement est équipé d'une VMC (mais pas l'immeuble). Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des risque d'odeurs chez les voisins si je ventile à l'aide d'une VMC. Si ca part dans une cheminée commune, comment être sûr que l'air chargé monte et ne stagne pas (ou ne va pas chez des voisins)? En gros, suis-je oblié de mettre un filtre à charbon ? Si quelqu'un a une opinion sur ce point, je suis preneur. Vous remerciant d'avance, LB Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Hello! Met une bombe puante dans ta venti, ça devrait répondre rapidement à ta question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
leaving_bxl 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 bonne idée... par contre, ils viennent d'installer des échafaudages... et les ouvriers m'ont dit qu'ils voyaient une bouche d'aération au dessus de la mansarde... donc, pas de filtre à charbon !!! En espérant qu'il n'y ait pas de vents contraires... Merci pour l'idée... LB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés