-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 salut tout le monde voila ma premiere culture en photos enfin le debut de ma culture.. mes plants sont sortis y a 2 jours et j ai qq ptites tofs pour vous montrer sinon mon install est basique mais j espere pouvoir arriver a un ptit qqchose qd mm : -neon 18W cool White X 3 -neon 18W Daylight X 1 -Ventillo de salon branché environ 6h /jour -Terro ph6.5 avec billes d argile pour humidité -temperature environ 25°C le jour et 22-23 la nuit -arrosage simple sans engrais ( pour l instant) 1X/jour voila c a peu prés tout, jvous tiens au courant de l evolution et attend vos conseils , remarq ou critiq avec grands plaisir... Place aux Tofs Voila, oubliai de preciser que ceux sont des Afghan de chez nirvana voili voilou a+ tard les cheris !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 tout a l'air d'etre ok je suis un peu prés au meme stade que toi ( 4 jours) continu a envoyé des photo pour que je puisse comparé avec toi ok???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 Ca me fait sourir car j'ai exactement les meme néons que toi et la meme quantité. C'est pas énorme mais suffisant pour faire pousser un minimum. Vala, moi j'ai planté hier. Bonne continuation et good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 bon merci pour vos encouragements et c cool que l on soit au mm stade donc je continuerai bien a tenir ce ptit journal aujourdhui j ai rapproché les neons enfin cette nuit car je veux obtenir des plants plus touffu ca a l air de marcher vu qu elles arretent de tiger et que les 2 premieres feuilles de kana commencent a s elargir ... yop !!!! bon voila c est l heure de l arrosage ... ce soir nouvelles photos de mes bb @+++ ps : c koi vos variétés a vous ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 bon courage les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 félicitation pour cette naissance et bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2004 Dimanche 21 Mars 2004 + AfghAn + Voila 3 jours se sont ecoulés et maintenant mes trois afghans ont poussées !! voila donc elles ont 6jours et jvoulais juste vous demander si vous trouviez si elles sont assez grandes pour 6jours .. voila j arrose oujours a l eau tout les 1.5 jours elles ont actuellement 20 voir 21 h de lumiere / jour. ===> Toffs :-o Voila dites moi cke vous en pensez a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2004 Aller les gars , j attends vos commentaires !!! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2004 salut les dudes !! jeudi 25 mars ... +afghan+ quelques toff de maj a 10 jours de croissance voila dites moi cke vous en pensez @+ ps= comment fait on pour editer le topic dans une autre rubrique du forum com "votre culture" ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 E lle on l'air en bonne santé ,et pour 10 jour elle on l'air pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
973kalisman 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 je sais pa si le flo sera pareil avec des neons mais elle sont super pour 10 jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2004 pour la flo je verrais ptet pour une hps sinon merci pour vos commentaires !!!! et vous sauriez pas comment jpe passer mon topic ds la rubrique "votre culture" par hasard ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 putin franchement c'est bien moi mes plant font pas cette taille pour preuve que le genetique sa compte un max!! C:Documents and Settingsig0rMes documentsMes imagesFOTO arno[/img]wC:Documents and Settingsig0rMes documentsMes imagesFOTO arno Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 jariv pas a mettre ces putin d'image merde!!!!!help :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 C clair belles feuilles! Bien prometteur! au fait il est sauvé Willy? lol Sérieux c pas mal surtout que au début ça partait en tige... bien joué! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 pour dix jours t'inquiete pas c nikel sinon pour mettre ton jdc dans une otre categorie chépa dsl allez bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2004 salut tout le monde Dimanche 28 Mars 2004 => 13 Jours de croissance jrappel que ceux sont des afghan RAS en particulier Toffffff !!! arrossage tous les 1.5 jours éclairage en 21-3 sous 3 neons pas d engrais sinon que me conseillez vous ? temperature d environ 21 à 25 ° Voila ! des commentaires ?? ps: willy n a pas encore verdi mais semble bien se comporter ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2004 Aller les gars svp un effort avec un pti commentaire pliz Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobiGrow 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 Pour l'angrai Hesi sa marche bien je trouve !!! Sinon plus important (car t plant ne montre po de carrence) achete un testeur de ph manuel(6euro) ou meca(45euro), si tu l'a po deja car le ph c le point minimum avant les angrais !! Voila sinon GL Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2004 merci wai jvais acheter un testeur ph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés