m.martin 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Bon voila suite a la fracture d'un de mes pieds hier. Je me suis dit on pourrait faire un post,où on mettrait les casse qu'on a eu et comment on les a réparer Je vais vous mettre qelques photos de toutes mes casses et reparation au gros ruban adhesif. Alors ma plus grosse casse subit hier le troncs une branche la pauvre petite un pieds palisser qui a pris l'eau AÏÏE la tentative de reparation qui apparament a échoué pendant et apres le troncs un bon couts de scotsh serrer et un tuteur la branche apres on rescotsh bien le tout les casses deja reparées * Ce serait sympa de mettre les votre a la suite non?? Vous pouvez aussi mettre vos commentaires Sympatiquement M.Martin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Bien vu le coup du chatterton ! Placer de la pâte cicatrisante par dessus pourrait peut-être optimiser la tentative de sauvetage. Affaire à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasyla 1 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 c'est denis la malice qui est passé par là........lol!!pfff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés