nicki2222 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 bj petit descrciptif de mon materiel lampe hp 400 ,pots de25 par 25,ventillateur exrtracteur d air,engrai hesi; plante indiana skunk ,sensi seed voila j ai en gros souci jes de toute petite bete sous les feuilles ca resemble a de toute petite araigne ou des puceron avec quel produit pourai je le eliminer ? merci d avance a tous j ai deja essayer avec une micsture d orti rien i a fai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Nileur 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 il faudrait que tu fasses quelques recherches avant de croire qu'un réponse peut te tomber tout cru dans l'assiette... Regarde deja par là ! https://www.cannaweed.com/guides/263-volume-insectes.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 si c des araigné rouge (qui ne sont pas forcemen rouge) je te conseil " spider mit control SMC" c bio et efficace parcontre pas pendant la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicki2222 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 je te remerci mais ces en flo que j en ai le plus .ce que je vien d essayer ces de leur prendre une bonne douche , es j ai passer la micsture d ortie si ca ne marche pas cet fois si il va falloir que je trouve un solution merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés