Marc85 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Bonjour à tous. Voilà, j'ai aujourd'hui 7 plantes femelles dont 6 sont en floraison avancée et 1 seule (la plus grosse) où l'ont voit seulement quelques pistils, j'ai pris quelques photos et j'attends vos suggestions car c'est la première fois que ça m'arrive. Sinon les autres se portent plutôt bien ! place aux photos ... Celle qui est en retard : -------------------------- Les autres : ------------- Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc85 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 je précise que la culture se trouve dans le sud de la france, ça fait quelques jours qu'il fait un temp de merde ! La culture est totalement bio : purrin d'orties, sans séché, corne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Si tu allais voir dans le topic <2008> alors ça budde chez vous ? Tu pourras y comparer l'avancement de ta floraison par rapport à d'autres cultivateurs à l'extérieur, voire même comparer avec quelqu'un de ta région. Le lien est dans ma signature. Bonne floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Salut Marc85, Tes plantes sont trés jolies, pas de soucis! Le retard de ta plante peut venir de plein de choses. Tu peux nous en dire plus sur ta culture? C'est quoi comme graines? toutes en pot? l'exposition? etc... Des détails quoi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc85 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 merci pour vos réponse, les graines sont majoritairement de la shiva a part quelques autres graines inconnues dont en fait parti le pied en question justement, sinon oui elles sont toute en pot. Pour le climat elle sont en plein soleil de 11h à 17h J'apporte du sang séché une fois par semaine en faible quantité, j'arrose tous les soirs Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Salut Marc85, les graines sont majoritairement de la shiva a part quelques autres graines inconnues dont en fait parti le pied en question justementVoila, t'as la réponse à ta question. Chaque variété a ses différences. Le début de flo(réaction à la photopériode) ainsi que la durée de flo n'est pas pareil sur tes 2 variétés, tout simplement! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc85 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 d'accord merci beaucoup pour ta réponse.Donc selon toi pas besoin de couper ? elle va finir par fleurir ? car même si elle ne fleurit pas en même temps je trouve que ça fait un peu tard au 6 septembre juste avec quelques pistils Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Salut Marc85, Bien sûr qu'elle va fleurir, en plus dans le sud de la France l'arrière saison est souvent belle. De toute manière, une plante non fleurie c'est du foin, alors ça sert à rien de la couper avant l'heure. Certaines plantes fleurissent tard, c'est la nature! Y a pas le feu au lac!!! Sois patient et tu seras récompensé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 En tout cas celle qui sont bien avancée dans la floraison sont très belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés