Culture out 2008 - floraison


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voilà, j'ai aujourd'hui 7 plantes femelles dont 6 sont en floraison avancée et 1 seule (la plus grosse) où l'ont voit seulement quelques pistils, j'ai pris quelques photos et j'attends vos suggestions car c'est la première fois que ça m'arrive.

 

Sinon les autres se portent plutôt bien !

 

place aux photos ...

 

Celle qui est en retard :

--------------------------

 

mini_080904044913532784.jpg

 

mini_080904044943725738.jpg

 

Les autres :

-------------

 

mini_080904045021633600.jpg

 

mini_080904045059391502.jpg

 

mini_080904045121170459.jpg

 

mini_080904045143339129.jpg

 

mini_080904045209151415.jpg

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu allais voir dans le topic <2008> alors ça budde chez vous ?

Tu pourras y comparer l'avancement de ta floraison par rapport à d'autres cultivateurs à l'extérieur, voire même comparer avec quelqu'un de ta région.

Le lien est dans ma signature.

 

Bonne floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse,

 

les graines sont majoritairement de la shiva a part quelques autres graines inconnues dont en fait parti le pied en question justement, sinon oui elles sont toute en pot.

Pour le climat elle sont en plein soleil de 11h à 17h

J'apporte du sang séché une fois par semaine en faible quantité, j'arrose tous les soirs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marc85,

 

les graines sont majoritairement de la shiva a part quelques autres graines inconnues dont en fait parti le pied en question justement
Voila, t'as la réponse à ta question. Chaque variété a ses différences. Le début de flo(réaction à la photopériode) ainsi que la durée de flo n'est pas pareil sur tes 2 variétés, tout simplement!

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci beaucoup pour ta réponse.Donc selon toi pas besoin de couper ? elle va finir par fleurir ? car même si elle ne fleurit pas en même temps je trouve que ça fait un peu tard au 6 septembre juste avec quelques pistils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marc85,

 

Bien sûr qu'elle va fleurir, en plus dans le sud de la France l'arrière saison est souvent belle.

De toute manière, une plante non fleurie c'est du foin, alors ça sert à rien de la couper avant l'heure.

Certaines plantes fleurissent tard, c'est la nature!

 

Y a pas le feu au lac!!!

 

Sois patient et tu seras récompensé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.