Culture indoor n°2 big bud hps 400w


sweetix

Messages recommandés

Salut tous le monde

Comment va??

 

Merci NORTHERN-LIGHT d'etre repassé :D

Et bienvenue a vous HYSTERIA29 et KENZO-78

 

Pour commencer :

 

Tu as bien fait de couper ca favorisera la tete du haut sinon les tetes d en bas pomperont du jus pour pas grand chose.

 

+1

C'est la méthode meme du one bud :D

 

Ca va te faire des grosse buds en haut ca promet.

 

XD ah ba sa gspr bien j'attend que sa lol, merci encore de ton passage ;-)

 

C'est énorme la big bud #2 qui pousse plus rapidement que les autres !!

 

Uiii lool aujourd'hui elle a 2 étages de plus que toutes les autre pratiquement ;-)

 

Donc aujourd'hui en rentran des cours a ma grande surprise quelque unes d'entre elles étaient mal en point :s

Je pence juste quel avais soif mais je suis pas sur vu que j'ai coupé les branches hier j'ai peur quels est pris un mauvais choque.

Donc j'ai arrosé tout à l'heure je verais dans quelque heure si elles remontent.

 

Les photos:

 

7f6119.jpg

 

259f7d.jpg

 

Voila pour ce soir

 

A bientot

 

Thussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sweetix

 

Tout d'abord merci d'etre passé sur mon jdc .

 

Je voit que ton jdc es un peu plus avancé que le mien mais de pas grand chose ce qui va permettre de le comparer au mien

 

Bonne chance avec des petites elles se portent pas mal ^^

 

bonne soirée et bonne continuation je passerai plus tard voir comment ca avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

Bon bah je vais faire une petite mage malgrais que les petite soit un peu en movais états...

Le matin a l'allumage de la lampe les plante sont en pleine forme est quand je revien le soir vers 6h elle tire la gueule comme chez pas quoi :-?

 

Comme vous avez pu le constaté je suis a flo+13 et je n'ai qu'un mal de déclaré, les autres n'ont toujour pas montré de signe de mal ou de femelle :supair:

A ni rien comprendre !!

 

Donc je vous laisses avec des photos gspr que quelqu'un pourras me renseigné merci a touss!

 

Tchuss

 

7e650.jpg

75a96.jpg

f378f4.jpg

092669.jpg

c64f42.jpg

318284.jpg

2ae54.jpg

720d4d.jpg

3e67a.jpg

7131bd.jpg

28828e.jpg

ae130b.jpg

Un phénomene bizar!une pousse qui pousse sur la feuille!af5205.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors sympa ton départ tes fifilles mon l air d avoir eu soit un coup de chaud ou un sou arrosage

regarde ton thermo hydro et s il ne retiens pas les température max et mini change sa permet de savoir se genre de problème qui a pu t arriver

voila et bonne continuation et pas de relâchement elle vont s en remettre tu compte les laisser combien de temps en flo*??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BOUMBO64 pour ta réponce super rapide :supair:

Bon ba tous dabord mon termo mesure l'hygro et la temp. et retient aussi les temp. MAX et MINI et pour le cou de chaud j'ai l'humidificateur allumé 12/24 et periode de lumiere.

Donc en gros lol:

 

Jour:

27°-55%

Nuit :

24°-65%

 

Donc comme tu le disais je pence plus a un sous arrosage, et enfete je crois que tout est partit du début.. en oubliant de tassé la terre les petite avais soifs tous les jours !

donc j'ai retassé la terre et l'eau avais déja plus de mal a passé.

Bref a chaque fois quel sont comme sa je leurs remai de l'eau et c'est reparti.

 

Pour la flo je pence i resté jusqu'a la sénésence^^

Voila merci encore :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!

 

Pourriez vous me renseigné pour mon souci au niveau de la floraison SVP

14 jours et toujour qu'un mal de déclaré :-?

Donc voila sa me parrais vraiment bizar ...

J'attends vos réponce ^^

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

Bon bah enfete j'ai trouvé le souci à tous mes probleme..lool

 

Donc bon le souci a été que mon lapin a déréglé le minuteur !!

Ralala en plus de me bouffé mes feuilles il m'en déregle meme le minuteur lool

Bref bah enfete il m'avais mis 1h30 de lumiere en pleine periode de noir plus 30mn un peu plus tard dans la nuit.

Donc j'ai rectifié sa ce matin j'ai plus qu'a attendre 7 jours pour les déclaration de sexe..

 

Voila bonne soirée a touss

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le mondee

 

Bon bah un peu de regret dans cette setion ;)

 

Mes plantes ne veulent toujour pas déclaré leurs sex :s

 

Bref ducou g remi 6 graine dans un autre espace de croissanse que j'ai réalisé assé rapidement voyé par vous meme...

 

 

 

9d7df.jpg

d7d1dc.jpg

51c489.jpg

f4d337.jpg

7b4cf9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a voir tes photos si je ne me trompe pas tu et en sous arrosage.Arosse un peut plus et dit nous ta fréquence d arossage et d engraissage et continue comme sa .

pour tes futurs que a tu choisie comme weed????

Et fais attention avec les males .

CIAO ET A LA PROCHAINE JE SUIS TOUJOUR LA SI TU A BESOIN D AIDE

https://www.cannaweed.com/images/subject/icon14.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut sweetix.

Tes plantes ont bien poussé depuis mon dernier passage! Par contre pour la tête qu'elles tirent j'opterais pour une carence, a toi de trouvais en quoi.. Sinon pour la déclaration si tu leur laisse 12h d'obscurité complète en utilisant un engrais floraison sa va ce faire, encore faut il être patient.. Allez bonne continuation et bonne bud a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Salut mec pour ton soucis moi je regarderais se qu'il se passe niveau racine, il se peut que certaine d'entre elles est fais beaucoup de racines et ne s'épanouisse plus ( rempotage dans de plus grand pot mais les tiens me paraisse deja pas mal, avoir... ) ou sinon oui peut être le sous arrosage c'est quoi tes fréquences?

 

a bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

salut tout le monde

je suis assez d'accord avec niamor1000 regarde peut etre si les racines n'ont pas l'air trop à l'étroit (terre trop tassée par exemple) sinon ça peut être soit sous arrosage soit sur arrosage. troisièmement je me demande si la santéde tes plantes s'est dégradée à partir du moment où tu as fais ta taille d'avant floraison ;il me semble que t'y est allé un peu fort

enfin c'est mon avis de débutant qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

Bien alors, je passe tous les jours pour voir où t'en est mais plus de nouvelles ,snif.. t'as toujours tes soucis?

Je me demandais comme les autres quelle est ta fréquence d'arrosage ,et aussi la quantité que tu mets. Mais je suis toujours choqué en relisant ton jdc depuis le début de la manière dont tu as taillé tes onebud . Je ne suis que débutant, j'ai déja fait 2 one bud lors d'une session, et bien j'ai pas attendu que les plantes grandissent à ce point pour les tailler! àprés , je ne sais pas ce que tu veux faire exactement mais bon.. perso j'aurais rien taillé à ce stade, sauf l'apex les les secondaires les plus petites, j'aurais pas fait un one bud quoi. ça engage que moi ,cela dit mon objectif est de porter conseil et d'apprendre.

Au fait elles viennent d'où tes bigbud ?, c'est pour comparer avec un pote qu'en a de sensiseed,en féminisées

 

Voila voila, allez j'espère que tu t'en sors,

sinsemiliament

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.