Culture indoor n°2 big bud hps 400w


sweetix

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila alors comme promie dans mon ancien jdc je recommence une petite culture de one bud avec des graine de big bud.

 

Pour ceux qui n'aurais pas suivi l'ancien Jdc je vais vous refaire un petit récapitulatif de mon matos:

 

-Dark Room 80*80*160

 

-Ampoule Hps 400w pour la croissance et floraison (pr la flo je pence rajouté une deuxieme hps 400w avec un deuxieme Rvk.Votre avie?)

 

-Cool tube

 

-RVK 350m3/h

 

-Ventilateur a pied

 

-humidificateur

 

Les engrais:

 

-Bio grow

-Bio bloom

-Top max

 

Voila maintenent je vais vous ilustré le tout ^^

Bonne visite a tous laicé votre avie :D

 

 

La chambre de culture:

fbd035.jpg

 

Le thermometre:

ca7c76.jpg

 

Le RVK

a1fc54.jpg

 

Elles en sont toute a ce stade la 2 jour après mise en germination

91f18.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !

 

je pense qu'on ne puisse pas sur la vétustée des lieux... lol ! j'arrive en inspecteur !! non j'rigole !! lol

c'est cool t'as une belle petite installation, régale toi bien, je repasserais pour suivre l'évolution, n'hésite pas a faire la meme !

++ collègue jardinier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Merci a toi roots pour ton com :-) (Ta culture est magnifique :lol:)

 

Alors voila je viens donné un peu de news de mes petites qui on l'air de ce plaire dans la box ^^

 

 

Big Bud #1

 

32c344.jpg

 

Big Bud #2

 

a7da43.jpg

 

Big Bud #3

 

0708dd.jpg

 

Big Bud #4

 

168968.jpg

 

Big Bud #5

 

3eead.jpg

 

Big Bud #6

 

4db541.jpg

 

La petite bete qui a déja commencé a me bouffé un autre pied bien plus grand, que j'avais commencé en outdoor mais bon celui ci c'est avéré etre un mal donc tempi ^^

 

59a277.jpg

 

Voila la prochaine Maj dans pas longtemps ;-) en attendant donné moi votre avie ^^

 

Petite Question :

Pour l'espace que j'ai a votre avie si je rajoute une 2eme lampe Hps 400w avec coll tube et rvk la temperature va t'elle beaucoup augmenté?

J'attends vos réponce

Ciaoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weeders !!

 

Voila je vien fair une petite maj. a croissance + 9.

 

Bon ba je trouve quel ce porte très bien juste une qui a une croissance plus rapide que toute les autres..on ma di que cela pouvais etre un mal par rapport a sa vitesse de croissance.J'attends vos avie a propos de cela...

 

Il y a 2 jour j'ai commencé le fish mix donc sa a pa l'air de les avoir endomagé, j'ai mi 1,5ml /1L en vaporisation.

 

 

Voila les photos:

 

46dbf1.jpg

 

La plus avancé.

a716f5.jpg

 

d1d6.jpg

 

0299ac.jpg

 

588ac3.jpg

 

7c7a9b.jpg

 

 

Voila j'attend vos avie =)

 

Peacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo,

 

Très jolie petite installation. Bravo!

 

Bon ba je trouve quel ce porte très bien juste une qui a une croissance plus rapide que toute les autres..on ma di que cela pouvais etre un mal par rapport a sa vitesse de croissance.J'attends vos avie a propos de cela...

Assure-toi que la tige principale ne soit pas trop chétive' date=' mais à ce que je peux voir sur la photo, le plantillon me semble très bien. Tu as peut-être mis la main sur un excellent phénotype.

 

Petite Question :

Pour l'espace que j'ai a votre avie si je rajoute une 2eme lampe Hps 400w avec coll tube et rvk la temperature va t'elle beaucoup augmenté?

J'attends vos réponces.

Il faut que tu évalues la chaleur produite par ta lampe actuelle. Si tu mets ta main en-dessous, sens-tu beaucoup de chaleur? Moyen?... Cela te dira à peu près la chaleur qui sera ajoutée à ton placo... De plus, compte tenu de la dimension de ton placo, ton acutelle 400w couvre tout; un ajout serait donc inutile. Par contre, si tu te sens l'envie de dépenser, essaie d'augmenter à 600w, tout en gardant en tête que tu auras du travail à faire pour ajuster la temp et l'hygro.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2 pour vos com =D

 

Bref bah aujourd'hui j'ai recu mes pots 15*15*20 donc rempotage !!

Je pence que la taille des pots sera le top pour mes one bud ^^

Question:

 

J'ai recu aussi l'engrai Fish mix et bio heaven mais le souci c'est le bio heaven j'ai lu qu'il n'était pas vraimen necessaire mais bon je voudrai quand meme tenté donc si quelqu'un pouvais me dir quand je pourrais l'utilisé ce serai gentil ^^

J'ai lu 2 semaine après germination mais je ne suis pas sur :s

 

Voila j'attends vos reponces

Mercii

 

Peacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

 

Bon bah j'ai l'impretion que mon Jdc interesse pas beaucoup de monde :-?

Bref bah je vais quand meme le continuer au cas ou quelqu'un si interesserais ^^

 

Bon bah voila C+17 ,ce matin je lui est mis sa premiere dose de bio bloom ( 2ml/1L ) je suis le tableau biobizz.

Il y a 3 jours je leurs et mis du fish mix toujour en pulverisation ( 2ml/1L )

 

Temp:26.5°

Hygro:60% - 70%

 

Les photos:

 

dbffcb.jpg

 

394e32.jpg

 

10b98d.jpg

 

05067d.jpg

 

e49d8c.jpg

 

6deaf.jpg

 

ddde26.jpg

 

Voila bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti,

 

Mais si mais si il ns interesse ton JDC :-)

Mais il est vrai que le début ca intereesse pas forcement, parce que il n'y a pas gd chose a dire sauf si probleme, un seul conseil l'erreur que font les debutants c le surarrrosageta 1 et 2 a un moment donné été surrarrose, sache que nos cheres plantes supporte bien mieux le sous que le surarrosage, et ne les gavent pas comme des oies, ca va te retarder la croissance, on a tjs peur "qu'elle manque de..."mais sache et cela pour tte ta carriere de knaweedeur, c'est que les carences sont tjs plus facile a trater que les exces lorsqu'il est trop tard, ton HPS cela suffit pour le nb de plantes que tu as, les HPS sont bien mais chauffe un max donc la tienne est suffisante, pense a te prendre une 400w GREEN POWER, c'est une ampoule qui joue un role ds la croissance et la flo simultanement comme ca plus besoin de changer l'ampoule, les HPS sont plutot pour la flo et les MH pour la croissance, bon je te laisse et si tu as des questions vazi je te repondrais.

Ciao ragazzo

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sweetix,

ta culture commence très bien, c'est du bon boulot, tu est partit pour réussir une bonne session..

De ce qui est pour l'HPS, pour 6 one buds, une 400W suffit emplement.

Et comme dit olivier, fait gaffe au excès...

Sur ce bonne continuation, je repasserais a l'occation.

Klu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Merci a KLU et Olivier pour vos coms.

 

Donc je n'ai eu aucun souci de surarosage ou quoi c'est vrai que mes premiere fois on été sinistreuse je dirais lool mais maintenant j'ai pri le cou de main , je n'arrose plus jusqu'a ce que les feuilles tombe.

J'ai entendu dir que de les laicé plus longtemps sans eau augmente un peu la croissance car cela force la plante a puisé dans c'est derniere forces.

 

Bref bon ba le passage en flo s'annonce bientot, donc je voulais etre sur de ce que je fesai, car la théorie du one bud et plus facile a comprendre qu'a exercé lol,donc il faut que je coupe les branche secondaire de tous les étages sauf celui de l'apex? Après avoir coupé les branche passé en flo direct? Et j'ai aussi entendu qu'il fallait remonté la lampe assez haut pour ke les buds grandisse bien?

Voila je pence que tout est dit j'attends vos réponce ou vos question ;)

 

Photo de famille

 

e31ae1.jpg

 

Petite comparaison :-P

 

7fc9c5.jpg

 

Les branches que je vais bientot couper

 

21581a.jpg

 

La plus touffu :lol:

 

bd6ee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!

 

Une tite réponce serai la bien vennu ;)

Car je vais couper les branches ce soir donc je voudrais etre sur de moi ^^

 

Dès que j'ai une réponce je vous envoie les photos de bonne qualité :davb:

 

Merci a touss

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous l'mondee !

 

Bon bah personne ne ma repondu tempi lol j'ai fait avec ce que je savais ^^

 

Donc voila petite remise a jour:

 

Croissance + 25

Début de flo

 

Engrais:

 

Bio-grow 2ml/L

Fish mix 2 fois par semaine 2ml/L

 

Temperature:

 

26-27° Jour

23-24° Nuit

 

Hygro:

 

50-60% Jour

60-70% Nuit

 

Donc voila vu que j'ai un peut galéré je vais expliqué comment j'ai fait:

Tous dabord laicer la plante pousser de 4 a 5 étages.

Ensuite j'ai coupé toutes les branches secondaire en partant du bas jusqu'au 3eme 4eme étages pour les plus grandes.

Bien faire attention a ne pas couper les feuilles qui ce trouve en dessus des branches secondaires,et laicer les branche secondaire qui son au niveau juste en dessou de l'apex.

 

Exemple:

 

5eme étages = Branches secondaires

4eme étages = Branches secondaires coupé

3eme étages = Branches secondaires coupé

2eme étages = Branches secondaires coupé

1er etage = Branches secondaires coupé

 

Exemple en photos:

 

Avant:

 

9e13b8.jpg

 

Après:

 

231428.jpg

 

Avant:

 

15647.jpg

 

Après:

 

f20084.jpg

 

Avant:

 

b46ee3.jpg

 

Après:

 

7bad94.jpg

 

Voila pour ce soir.

J'esper avoir bien reussi on verra bien par la suite, dans une semaine declaration du sexe et la on attaque les choses serieuse avec le top max et le bio bloom ;)

 

Allé a + tous l'monde bonne soirée

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.