canathai 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 voila j'ai mon ami qui est venu me voir ce matin avec une de ses plantes , a deux semaines environ de la fin de floraison ,ça s'est comme stoppé et on a retrouvé une petite communauté qui traine sur la plante ,j'ai beau avoir lu tout les topics en ce qui concerne les nuisibles mais la je vois pas. pucerons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Je pense que ce sont des thripes, y a des solutions à vaporiser contre ça, mais c'est risqué à 2 semaines de fin de flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Salut (et oui ca se fait) tu as des régles a suivre pour les diagnostiques . Sinon ,oui c'est thrips......courage !! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
canathai 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 ok merci et désolé si j'ai oublié des choses,ça craint pour lui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés