luffy777 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 bjr a tous j ai une question. j ai mon pied femelle et j aimerai savoir a quel moment de l annee je doit recolter mes tetes comme c la premmier annee que je me suis lancer dans la culture de weed. mercie de votre repons a l avance et bonne fumette a tous Luffy777. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Salut, va voir ici >>>>>>>Quand récolter ? Fis toi à la couleur des trichomes. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Bonjour, Merci Milhouse pour ton aiguillage Topic clos , merci de faire des recherches et lire les guides. bjr a tous j ai une question. j ai mon pied femelle et j aimerai savoir a quel moment de l annee je doit recolter mes tetes comme c la premmier annee que je me suis lancer dans la culture de weed Et de soigner ton écriture conformément à la charte du site ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés