Bud-Core 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Salut ! Je me demandais si l'un d'entre vous possède un appareil photo numérique de marque Kodak modèle Z710 ? Je pose cette question car je n'arrive pas à trouver les bons réglages malgré la notice. J'arrive déjà à faire de belles photos mais je sais qu'il est possible de faire beaucoup mieux. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut!!! prend la notice en photo et tu nous la poste sur ce topic après lecture je t'aiderai ...^^ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud-Core 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut ! Merci pour ton aide. Voici le lien. (c mieux non !??) https://wwwfr.kodak.com/global/fr/service/publications/urg00576toc.jhtml?pq-path=9378 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 tu sur qu'il y a la fonction Macro ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Bonjour, Sur ton appareil , tu dois avoir un molette pour choisir ton programme et généralement, le mode macro est symbolisé par une petite fleur ... Après , cela le type d'appareil, le zoom est bloqué et l'ouverture aussi. Au passage, un très bon site avec des didacticiels sur la photo et des test d'appareil : megapixel Celui qui s'approcherait du tiens : Kodak z712 @++ PS: il y a aussi un tuto sur le site pour faire une belle macro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud-Core 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Effectivement j'ai bien le réglage avec la petite fleur. Cependant ce sont les petit réglages de cette fonction que je souhaiterai modifier. Je vais noter les réglages de ce mode puis je passerai en mode PASM (tout les réglage) et je tatônnerai comme ça. Je vous tiendrai au jus. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés