mywheels 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 BON J AI EU UN PEUT DE TEMP LIBRE pout faire des macros de certain bud je n ai pas fait de bouture car j etait deja passer en flo depuis 3 semaines sa sera pour la prochaine foi je vais me faire un petit placo de croissence 15 jours avant la recolte pour ne pas perdre de temps alller place au photos une feuille de skunk et une de indoor mix INDICA/SATIVA on voie bien la difference et les bud en macro comme dit plus haut voila j espere que sa vous plaira et pour repondre au dernier com pour l humiditer je suis a 50% le jour et sa monte a 60 VOIR 70% la nuit meme avec l absorbeur d humiditer help !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 SALUT tous le monde enfin les quelques personnes qui me suivent je devrais dire voila une maj a 43 JOURS de flo le pied de special skunk le plus en avance un pied d indoor mix ( la grande sophie) pour ceux qui suivent le seul pied que j ai palicer la canopé pour voir qu elles prennent bien l espace un autre pied d indoor mix dont j ai couper l apex il y a quelle que semaines aller un gros plan de la special skunk et pour finir une photo des deux one bud en terre avec de plus en plus de pistil brun je vais aller acheter un microscope pour surveiller les trichromes a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien989 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 super belle surtout la 1ere bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 SALUT bon desoler pas de photos avant mardi petit smoke teste avec mon bof ce week end a partir des deux one bud que j ai couper et secher en deux jour ba c nikel le pied de sunk a gonfler en deux jour un truc de ouf aller a mardi pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien989 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 vivement demain alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 bon ba voila je poste les photos desoler j ai as eu le temps avant j ai donc couper le pied de special skunk avant premieres manucure des grandes feuilles non resineuses le sommet voila a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Rien a dire c'est beau....quand j'en serais a la ...ben je serais fiere de moi...) bonne smoke! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien989 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 tres belle plante bravo tu nous dira combien de gramme sec tu a eu? et bon smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 bon ba apres 5 JOURS de sechage je me retrouve avec 40 grammes tres satisfait je passe en curing les premiers smoke teste sont tres favorable lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés