fabien989 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 salut beau travail pour C+15 remet une maj des que ta le temps la elles doivent etre C+24 j'ai hate de voir se que sa donne salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 yep !! bien belle cette installe et en plus c'est propre est bien ficeler tous ça !!* aller bonne continuation a toi !! ps: fait gaffe ta tes plantes qui picole du red B ça vas les énervaient !!!! ^^!!!! A + Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Bon ba voila sa fait 12 jours que je suis passer en flo tous se passe bien elles mesure environs 50 cm ce soir j ai du cut chetive car des bolloks on fait leur apparition pour les autres skunk c pas encore tres clair donc j attend encore un peut sinon pour les trois indoor mix non pas encore sexuer je croisse les doights je poste des tofs demain soir merci pour les coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien989 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 et les photo elles sont ou???LoL Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 LES PHOTOS ELLES SONT LA dsl c etait mon anniv ce week end un peut occuper mais les photos sont la bon alors avant sur les six plans 3 skunk et 3 indoor mix J ai du couper 2 males deux skunk grrrrrr un peut verre sinon donc se sont declarer une femelle skunk et une indoor mix c deja sa place au photos un pied indoor mix que j ai palicer car il avait tiger un males skunk avant la coupe voilou des que le sexuage sera bien visible je vous poste des photos une petite question si des experts passe peut on prendre des bouture sur des plan qui sont pas en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien989 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 je suis pas expert mais a se que j'en ai lu oui sauf que si tu fais des boutures a ta plante en croissance(exemple 5) et qu'une fois ton plants en flo se declare male et bas tu pourra jeter t'ai 5 bouture car se sera des males donc tu te sera fai chier et user des produit pour rien. je peut me tromper mais c'est se que je pense.un expert te renseignera plus que moi. a+ et superbe t'est plante bien joué tu sera recompensé a la fin vraiment tres jolie Et Bonne anniversaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoL`Batar 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut mywheels , effectivement tu prélèves 2-3 boutures sur chacun de tes plants en croissance . Tu passes ton espace en floraison et tu vires les boutures provenant des plants mâles . Ensuite tu conserves tes clones en croissance jusqu'à la récolte et tu gardes un plant mère de ton phénotype préféré. Voila en espérant t'avoir éclairé Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 merci pour ces reponses bonne la chase est ouverte je vien de decouvrir une feuille grignioter je cherche la bebete rien pour le momment Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 hello sympa ton jdc ça a l'air de pousser bien comme i faut j'ai un système dans le même genre sur mon jdc mais j'en suis a mes début et c'est pas glorieux je me poser une petite question sur ton système au niveau de la pompe a eau, elle tourne 24/24 ou tu fait des cycles ? Sur ce bonne continuation je repasserai voir ce que ça donne chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 merci de ta visite rootsbeno donc pour te repondre ma pompe elles marche 15 ON 15 OFF EN JOUR et 15on 30off en nuit aucune mousse ni algues en un mois voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 p########n ma hps a encore griller sa fait deux foie autant la premieres fois c etait de ma faute la je pige pas enfin je passe au grow shop pour gerer vite edit : voila hps changer j en ai profiter pour acheter un chaufage d appoint avec ventilo interger car la temperature de nuit passer a pas loin de 10° Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien989 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 salut j'espere que sa n'a pas fait de degat?? une info pour tout le monde le ionisteur c'est vraiment de la balle tu le fait tourner 5minute toute les heure voir 2.et pu aucune odeur meme de clope ou autre je vais passsé au sechage et mes beau parent sont venu manger hier soir et il n'ont rien senti aucune odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 SALUT TOUS LE MONDE donc voila une petit maj a FLO+21 il me reste un plan non declarer d indoor mix ( le plan paliser) sinon pour les resultats sur 10 plans 6 en hydro et 4 en terre il me reste 2 pied en terre 1 indoor et 1 skunk et pour l hydro 2indoormix et 1 skunk et donc 1 indoormix non declarer grace au radiateur la tempurature reste a 26° jour et nuit place au photo Un plan d indoor mix qui a spliter seul aucune action de ma part un autre pompom sa fait tellement plaisir voila a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 bonne nouvelle la derniere c est declarée la grande sophie porte bien son nom c est une fille Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 VOILA UNE MAJ avec des photos a flo+30 tous se passe nikel juste un peut trop d humidide 60% meme avec un absorbeur d humidité et la ventile a fond je pense a mettre un extra en plus aller place au photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 salut simpa ton install j'aimerai bien me lance en hydro une fois ma culture en terre mais j'aurai une petite question: c'est boucoup de traail l'hydro? sinon tes plante se porte super bien et jai aperçu de belle petite bud c'es bon sa^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 meci pour se comme sinon pour te repondre non l hydro c pas compliquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut mywheels, Bien ton install, et les belles plantes! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 merci wyz c un truc de fou sa change de jour en jour les buds grossise grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut !!! A ben simpa tous sa je vais pouvoir comparer entre nos deux cultures et en plus je vais pouvoir voir se que ti arrive avant moi !!! Trés belle et trés prope l installe avec des plantes qui ont une belle couleur. A quelle moment tu as 60 % d humidité ? c est ton minimun ?. Tu pense quoi de tes petites boutures car j ai eu trois mal et du coup un peu d espace donc je me demande si je coupe trois branches pour les balancer a coté ? Merci de ta visite et je repasserai trés vite te voir.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés