cubepitchoune 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 slt a tous je cultive depuis 2 ans en nft lampe 400w etc etc... tous va bien mais... je part demain pour 4 jours dans le placo ya 8 boutures et 2 graines en flo depuis 5 jours les graines se sont pas declarées. Ma question est pensez vous que en 4 jours elle peuvent se declarer male et poleniser toutes mes boutures? merci de vos reponses si yen as!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 salut, t'inquiete pas c'est pas en 4 jours que sa va se jouer. tu elimineras les males des ton retours et c'est possible que rien ne soit deja declaré . sois tranquille bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 ok c se que je pensais le temp ql se declare et que les couille s'ouvre je serai rentré!!! enfin j'espere sinon je t'envoi des graines de ak 47 bubble man!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 slt, il faut environ 15 jour pour que le polen soi laché. Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 ok no problem lol mais je pense pas qu il y est un risque Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 merci les gars je peux aller a disney tranquille!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 re , alors combien de males Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés