Snare 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Bonjour a tous je suis tous nouveau sur le forum, Sa fait pourtant 6 moi que j'ai lu tous vos post ^^ Ce site est vraiment intéressant. J'ai voulu m'aventurais dans les plantation et aujourd'hui j'apprécierai un coup de main de votre part Voila ma plantation je comprend pas pourquoi ce jaunissement manque de lumière ? et si vous pouviez me conseiller des chose a faire taillage ou quoi je vous écoute les photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 salut Sa fait pourtant 6 mois que j'ai lu tous vos post ^^ c'est dommage, tu as du manquer la section diagnostique avec le formulaire a remplir il est necessaire pour toute aide kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 salut, le forum diagnotic a des regles, merci de les appliquer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snare 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 a oui en effet c'est une erreur désolé :$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snare 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Personne pour m'aider alors ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés