necroweed 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Bonjour à tous, Fraîchement débarqué sur Cannaweed, les différents guides de carences & maladies ne m'ont pas permi de diagnostiquer exactement le problème de ma plante. J'en ai déjà perdu une a cause des même symptômes. Les feuilles pendent un peu, une sorte de "toile" blanche attaque les feuilles puis la plante entière. Un dépôt noir se forme sur certaines feuilles. Le plant a 6 mois. Le problème est apparu il y a 3 semaines sur l'autre plant et l'a emporté en 1 semaine et demi. Le plant restant allait bien à l'époque. Mais quelques temps plus tard les même symptômes sont apparut. Je précise que c'est mon premier essai de plantation, ne me jetez pas la pierre Culture : Intérieur/Extérieur. (Selon le temps). Aucun "artifice" utilisé (lampe/cool tupe). En terre. Température moyenne : 24°C Humidité : 52% - 55% Arrosage : tout les 3-4 jours (selon l'humidité de la motte). Aperçu : Merci d'avance pour votre aide ! EDIT : une photo supplémentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
zippopotamme 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 tu les a engraissé tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
necroweed 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Un peu : Engrais classique NPK 11-4-24. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 salut, tu es sur qu'il n'y aurait pas des bestioles sur tes feuilles la ?? as tu regardé avec un microscope ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 salut, recherche araignées rouges ou jaunes, spiders.... merci de lire guide... topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés