Fish mix de biobizz


Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai une plantation que j'entretiens avec les produits de la gamme Bio-Bizz.

 

J'ai toute la panoplie de la marque.Et en ce qui concerne les dosages j'utilise le tableau suivant :

 

2c1076.jpg

 

 

Cependant je n'arrive pas à trouver les dosages du Fish mix.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

 

Je connaissais déjà ces dosages (ils sont sur le bidon) + le site bio-bizz est dans mes favoris

 

 

Par conséquent j'en déduit qu'en fait il n'y a pas trop besoin de l'utiliser en phase de Flo. Juste en pré-Flo / Stretch (c'est pareil non ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas les dosages et puis après tu me dis que tu les a déjà ?!!? :D

 

 

Sur le lien que je t ai mis plus haut il y a la réponse à ta question: à utiliser pendant la croissance.

 

Pour moi il n'y a que 2 phases, la croissance et la flo.

Le stretch faisant parti de la floraison.

 

Bonne pousse

 

 

Ps: ça pue grave apparemment le fish mix, si t es en intérieur ça va être un peu hardcore non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves pas les dosages et puis après tu me dis que tu les a déjà ?!!? :D

 

 

Heu ! Et bien pour les dosages je me demandais si il ne fallait pas augmenter ou descendre les doses en fonction de la période / semaine.

Par exemple il faut augmenter pour le biobloom progressivement et pour le Top max il faut multiplier par 4 entre la 7ème et 8ème semaine.

 

 

Sinon en ce qui concerne les odeurs' date=' c'est vrai que ça pue quand on vaporise.

 

Pour moi il n'y a que 2 phases, la croissance et la flo.

Le stretch faisant parti de la floraison.

 

C'est ce que je disais.

 

 

Juste en pré-Flo / Stretch (c'est pareil non ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bud-Core,

 

si j'étais toi je n'augmenterai pas les doses de fishmix, surtout si tu le pulvérise, risque de cramer tes plantes...

 

 

Je trouve ça embrouillant de parler de pré-floraison...

 

J aime bien les choses simples.

 

 

Bye Bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Pour moi il n'y a que 2 phases, la croissance et la flo.

Le stretch faisant parti de la floraison.

La préflo c'est la préflo. Même si certain n'aiment pas parler de cette manière, elle fait partie de la phase de croissance.

 

 

si j'étais toi je n'augmenterai pas les doses de fishmix, surtout si tu le pulvérise, risque de cramer tes plantes...
+1

 

Je trouve ça embrouillant de parler de pré-floraison...

 

J aime bien les choses simples.

C'est pas très compliqué quand même.

 

 

Bon grow.

 

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hello.

 

Pour moi il n'y a que 2 phases' date=' la croissance et la flo.

Le stretch faisant parti de la floraison. [/quote'] La préflo c'est la préflo. Même si certain n'aiment pas parler de cette manière, elle fait partie de la phase de croissance.

Faut m'expliquer alors comment tu considère "la préflo", qu'une plante arrive à maturité sexuel ne signifie en rien qu'elle est en floraison. C'est le cycle nycthéméral (photo-période) qui induit la floraison.

 

C'est clair qu'en extérieur, c'est plus délicat à détecter. Mais en intérieur, ce terme est vraiment à proscrire à mon sens,cela complique plus les choses qu'il ne les simplifie.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE.

 

C'est exactement ce que je viens de dire:

qu'une plante arrive à maturité sexuel ne signifie en rien qu'elle est en floraison
et je suis tout a fait daccord avec toi.

 

Donne moi donc un terme pour designer les premiers pistils qui sortent en out au milieu du printemps et je l'utiliserais sur CW pour désigner cette étape.

 

Je penses que ca peut compliquer les choses pour les débutant mais sinon, on se comprend.

 

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ^^

RE.

C'est exactement ce que je viens de dire:

qu'une plante arrive à maturité sexuel ne signifie en rien qu'elle est en floraison
et je suis tout a fait daccord avec toi.

 

Donne moi donc un terme pour designer les premiers pistils qui sortent en out au milieu du printemps et je l'utiliserais sur CW pour désigner cette étape.

Dans mon placo à PM ' date=' en 18/24 , lorsque les pistils apparaissent, c'est seulement un signe de maturité, sur ce point on est d'accord. En extérieur, le passage en floraison induit par la photo période modifie la balance hormonale de la plante progressivement jusqu'à sa floraison proprement dite. Cette période, plus ou moins détectable est difficile à déterminer, même pour les personnes expérimentés. On a pas ce problème en indoor ,et pour cela, c'est clair et je comprends pourquoi tu utilises ce terme.

 

Je penses que ca peut compliquer les choses pour les débutant mais sinon, on se comprend.

Oui, on se comprend (bis répétita :D ) mais j'interviens juste là dessus pour qu'il n'y ai pas confusion avec l'indoor ou ce terme peut induire de sacré confusions, surtout en terme de nutrition ...

 

Sur ton balcon Alchmix, à partir de quel moment tu considère être passé en floraison ? Es-tu capable de me dire combien de jours de floraison ont tes plantes à ce jour ? C'est pas des questions pièges, juste de la curiosité ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

On à complètement dérivé du sujet et je m'en excuse auprès de l'auteur du topic.

 

 

Salutatis:

Sur ton balcon Alchmix, à partir de quel moment tu considère être passé en floraison ?
Je suis passé en flo le 27.07.08 (+/-). Sur la Maj du même jour, on peut constater clairement les première fleurs, sur une sativa bizarrement. Je ne serais pas capable de te le dire pour chaqunes d'elles mais les premières sont passé en flo casi 2 semaines en avance par raport a l'année dernière(les mêmes graines d'une mme génération).

 

 

Ahhh, la nature nous réserve bien des mistères..

 

Un Saludo amigo.

 

 

Ps: Je ne savais pas que tu connaissais mon balcon, fais une halte prendre le soleil un de ces 4.

 

 

 

A+++

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso j'utilise le fish mix en dose légère (0.3 ml/l) apres une semaine d'enracinement pour les boutures ou pour redonner la frite a une plante apres un rempotage.

Je l'utilise aussi en flo : fish mix un arrosage sur 3 et grow deux arrosages sur 3 aux memes dosages (en suivant le programme biobizz).

les plantes apprécient gravement :-)

par contre, j'ai toujours arreté le fish mix pour les deux dernieres semaines de flo, j'ai un peu peur que l'odeur persiste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

merci pour vos réponses.

 

En fait je continuerai à faire comme je faisais donc.

Fish mix en croissance (en terre + pulvérisation) avec les dosages indiqués.

Idem pour la flo - Je stopperai à la 5ème.

 

Le biogrow je n'en met qu'un fois sur 3 ou 4. J'arrete aussi en 4 ou 5ème semaine.

 

D'après ce que j'ai compris ces 2 produits (FISH Mix + Bio grow) dont blindés d'azote. Et l'azote n'est plus nécessaires au bout de 3 ou 4 semainee de Flo.

Je rappelle à tous que j'ai un gros soucis de Ph (7.5) dans mon placo (voir ma signature). Ce qui cause un problème de sénésence à compter de la 3ème ou 4 ème semaine chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.