1ere culture outdoor ... bientôt la récolte.


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voilà cet été j'ai tenté ma 1ere culture Outdoor, je me suis pas vraiment foulé, j'ai laissé faire la nature, pas d'engrais, pas de taille, etc.

Disons que je ne cherchais pas le rendement maximal, je voulais juste faire pousser, et pour la premiere fois j'ai préféré laisser faire et observer.

 

Résultat, j'ai 2 femelles Top44 qui fleurissent depuis un moment (désolé, je ne peux absolument pas vous dire le nombre de jours ou autre ... Franchement j'ai laissé faire, euh disons que ça fait plus d'un mois, et les premiers pistils sont apparus en juillet). Je ne sais pas trop quand récolter. J'ai bien lu les tutos, etc.

Problème : pas de loupe assez grossissante pour voir les trichomes. Je vais essayer de m'en procurer une, mon voisin est cartographe il doit bien avoir ça quelque part !

Donc j'ai fait quelques photos en macro histoire de vous demander votre avis de cannabiculteur expérimenté, face à mon manque d'expérience ^^

 

Donc voilà, désolé on ne voit pas grand chose malheureusement, j'espere que les plus expérimentés sauront voir les trichomes, m'enfin si c'est pas assez grossi, dites le moi de suite, et j'essaie de me procurer cette loupe.

 

Donc, voilà le haut de la tête principale de ma premiere plante, le sommet quoi :

xxx010.jpg?t=1220462939

 

Une tête de mon autre plante :

>

 

Ce sont les photos les plus nettes que j'ai trouvé ... Pour moi il est encore un peu tôt pour la récolte, disons d'ici une semaine quoi. Mais encore une fois, je suis tellement peu sûr de moi que je me sens obligé de vous consulter ...

 

Merci d'avance pour vos réponses et pour ceux qui m'ont lu. Je me procure d'ici peu une vraie loupe grossissante et je vous dirais ce que je vois :D

 

A bientôt !

 

Startouf

 

EDIT : la taille des photos pose problème ? Désolé si oui, je sais pas trop comment les mettre en miniature ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

De bien belles photos bien qu'un peu grandes et une très belle plantation, tu n'es pas loin de la pleine maturité. Disons encore une bonne semaine voire deux par contre soit super vigilant avec les moisisssures un bon coup d'humidité , un peu de chaleur et vradapaf le carnage. Mieux vaut couper une semaine en avance que de tout perdre.Un bon high est toujours mieux qu'une soupe au champignons

 

Encore bravo.

 

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.