Pitboy78 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Bonjour, donc voila box 1m² avec kit percolateur lampe hps 400w + cooltube extracteur 500m3 + filtre a charbon 500m3 ventillo ionisateur brumisateur t° 22 - 25.3 hygro 34 a 44 a lexterieur de la box (je sais...) engrais hesi floraison 150ml pour 30l + ata clean 3ml pour 30l arrosage 15min toute les 3 h 2 semaine de flo 12h 12h eclairage ec 1.9 - 1.6 60 tres stable depuis debut de flo distance lampe apex environ 40cm (plus bas possible) graine dolce vita et donc une des plante presentait un aspect un peu plastifier sur les grosse feuille du milieu de la plante. de plis certaine pale ont tendence a se replier sur elle meme. (jusqua deterioré les veines de la feuille) certaine feuille sont incoheranrte dans le sens ou certaine pale monte et d'autre tombe. 1 jour plus tard les feuille de 2 plante pique severement du nez pourriez vous m'eclairer sur le sujet je n'ai rien trouver qui corresponde sur le site a pas la carence de Cu mais ca me parrait bizzar. je n'ai pas de foto mais je vais en mette en ligne tres rapidement.ce soir ou demain merci d'avance salutations pitboy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 je reprend 6.0 de ph constant l'hygromettre est maintenant placé a linterieur de la box je vous donnerais les donnés demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 encore un peu plus de precision floraison + 15 et une tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 les foto datent du jour f+14 Donc en fait on a deux symptomes differents l'enroulement de la pale sur elle meme et le recourbement de certaine pale vers le haut. La couleur de la plante est quans meme bien verte aussi. de peur d'un surengraissage, j'ai rajouter 10l d'eau dans le bac ph 6.0 depuis ce soir une couleur vert plus clair semble apparaitre sur les toute nouvelles feuille du haut des plante (sauf une) mais par contre elle pique presque toute du nez sauf une (mais pas la meme que celle qui claircie pas) jvoi pas koi vous dire d'autre j'espere une reponse rapide car l'empirement du pheneome en 2 jour et qd meme assez exceptionnel merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Hello, ça n'est pas grand chose ^^ Essaye de monter l'hygrométrie et baisse un peu ton EC ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazybuilder 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 +1 tu m enlève les mots de la bouche , j ai l impression que ta plante à un probleme d echloridrine fluctuant ou trop haut . Mesure le et reviens nous dire ton relevé . Edit : je suis monté plus haut et j ai trouvé ce qui va pas , 1.9 ec .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Merci pour vos reponses. J'etais à Ec = 1.9 hier j'ai rajouter 10l d'eau pour atteindre un total de 40l la mesure d'aujourd'hui à 17h etait de 1.6 je ne peux la refaire maintenant j'avais demander a un pote de passer avec son testeyr car le mien n'a plus de pile. je v tenter de faire monte l'hygrometrie. je vous tiens au courant de l'evolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 tu a gardé les piles.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 J'ai la même chose et je sais pas de quoi ca vien non plus... :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Bonjour, jour f+17 mon hygrometrie varie entre 34% le jour et 99% la nuit visiblement la diminution de l'Ec a été benefique pour mes petites filles. un des plant semble encore presenté des pliures, mais bien moindre que ce que j'ai observer il y a 3 jours. Merci pour vos conseil. Bizoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Hell'O !! 99% !!! il y a comme un problème là !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Hell'O !! 99% !!! il y a comme un problème là !! ++ +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) septembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Bonjour, probleme à 99% d'hygrometrie je me disais bien. pour remedié a ca j'allume l'extracteur 1/4 d'h par heure afin de chasser l'humidité la nuit. je vous transmet les resultat ce soir.. bizoo a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 j'allume l'extracteur 1/4 d'h par heure afin de chasser l'humidité la nuit. Salut!!,tu devrait allumer ton extra toute la durée de nuit si tu veut qu'elle baisse,avec un petit ventilo sur les plants,mais bon t'es sur que ta station déconne pas?. Adiou!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut, Non je suis sur que ca deconne pas etant donné que g ouvert la box la nuit et il pleu a l'interieur (veridique condensation en haut et donc petite goutte qui tombe dans la box) on croirait se trouver en amazonie... en effet le 1/4 h par heure est trop juste (tjs 99% d'hygro max) j'ai donc allumer l'extracteur 24/24 et le ventillo allumer 1/4H couper 1/4d'h encore une fois jattend ce soir, pour pouvoir vous transferer les resultat hygrometrique. bizoo a tous pitboy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Bonjour, en 24/24h extracteur allumé hygro entre 32 et 48% les plantes se portent a merveille. Merci poour vos precieux conseils.. et pour ceux qui connaisse pas, la Dolce Vita est excellante au gout et en effet par contre rendemant max 80g par pied. Voila gros bisous a tous. pitboy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Bonjour' date=' la Dolce Vita est excellante au gout et en effet par contre rendemant max 80g par pied. pitboy[/quote'] Hello Euh pardon ? ^^ tu veux dire que tu en as fait 80/p ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Hello Euh pardon ? ^^ tu veux dire que tu en as fait 80/p ? oui en effet le rendement max que j'ai eu est de 80g/p avec 2 plante dans 1 m² dont une vraiment rachitique. Pour info ca avance maintenant les aspect plier de ffeuille se fait uniquement en haut de la plante (jusqu'a 5 cm de la sime vers le bas) l'aspect vert foncé est toujours aussi dominant malgres un ec 1.3 le ph decent tres facilement aussi. de plus au bout de 7 jour l'ec a tendence a remonter jusqu'a deux. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Bonjour, Bas voila la fin approche... Merci pour vos conseil la recolte s'annonce interessante. Maais plein de graine.....; arf tan pis ca servira... Grooss bibi a tous. pitboy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés