kuche 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Bonjour a tous Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà utilisé les engrais Flora Nova de chez GHE en hydro? et si la difference avec la flora serie est vraiment significative , vu la difference de prix ! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 salut , moi aussi je me demander , j'utilise justement le tripack de ghe et me demander que valait le FLORANOVA GROW ET BLOOM , si quelqu'un a un commentaire a faire sur ce dernier ? je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius0013 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 un amis l'utilise , avant il etait sur le flora serie , d'apres lui c le jour , et la nuit moi j'essaye je vous dirai ca plus tard , mais ca ce presente plutot bien si il y a des conseils pour l'utilisation , sui preneur , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtek 0 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 salut moi aussi j'aimerais des renseignements sur cet engrais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chemico 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 bah j ai fait une session avec resultat : facile d utilisation , tres concentre, la plante ne manque de rien , vigoureuse , bien verte , ajout de pk13/14 recolte abondante , gout sucre ( rincage 10 jours a l eau , avec baisse ec avant rincage) cependant la plante reste toujours verte pas de jaunissement , ù N trop eleve dans le bloom ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteorbzh 0 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Un petit up du topic! Je comptais changer d'engrais et prendre cette gamme. De nouveaux avis ou retour? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
legluon 2 Posté(e) février 1, 2015 Partager Posté(e) février 1, 2015 bonjour je réponds à ce topic pour ceux qui veulent toujours savoir si floranova grow et bloom sont de bons engrais en hydro. perso oui se sont d'excellents engrais facile à utiliser et un resultat surprenant. le seuls bémol c'est 1: le ph qui diminu grave avec floranova bloom. et donc quelques goutes de ph+ est vivement recommandé et apres 2 jours de verification pour savoir si la solution est stable vous etes tranquille pour les 10 à 12 jours qui reste avant de remplacer la solution. 2. les buses et capilaires se bouchent au bout de quelques semaines donc tous les 15j debouchages de caps. 3.les produits perrissent avec le temps, certains sels mineraux se cristalisent dans la bouteille un an apres donc preferez l'achat répété de petites bouteilles plutot que de grosses qui perdrons de leurs efficacités d'une année sur l'autre. voila j'espere que ça aidera les weeders 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elglouglou 0 Posté(e) avril 3, 2015 Partager Posté(e) avril 3, 2015 Bonjour à tous, J'utilise en ce moment cette gamme d'engrais et oui oui oui extrement facile d'utilisation mais helas il ce périme assez vite :/ Je le recommande vraiment aux novices ou aux flemmards Bonne journée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) avril 24, 2015 Partager Posté(e) avril 24, 2015 Bonjour, Afin de centraliser au maximum les informations, merci de poster dans le topic unique de la marque correspondante. Cordialement, L'équipe Nutri-Team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés