Conseil curing

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je poste pour vous demander conseil car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans mes recherches :

J'ai lu que certaines personnes pratiquai le curing pendant plusieurs semaines , et je me demandais si ils ouvraient , tout les jours 15 min , pendant des semaines, leurs bocaux ou si il le faisait juste pendant quelques jours , et rien que le fait ensuite de les laisser en bocaux se définit comme curing ...

Merci d'avance :lol:

salut

Travail fastidieu dis donc ! je sais pas si je me sens d'ouvrir tout les pots pendants 3 semaines 1 mois .

Merci de ta réponse

que veux tu, on a rien sans rien

mais lorsque l'on eu assez de patience a faire pousser tout ce petit monde, on arrive a consacrer quelques minutes de son temp par jour a ouvrir et a fermer un bocal;-)

le gout ne serat que meilleur

Invité basstard

Salut,

Travail fastidieu dis donc ! je sais pas si je me sens d'ouvrir tout les pots pendants 3 semaines 1 mois .

Wahou... soit tu vas récolter 2Kg soit la vie est vraiment trop dure ^^

++

Salut !

TaRd]Salut' date='

Wahou... soit tu vas récolter 2Kg soit la vie est vraiment trop dure ^^

++

Imaginer *****mix qui doit faire son curing !!(il doit prendre au moins une heure pour ouvrir ses pots )

par reggaeman le 3/9/2008 19:16:54

Salut !

Imaginer *****mix qui doit faire son curing !!(il doit prendre au moins une heure pour ouvrir ses pots )

en fait son secret, c'est un famille de philipins asservie grâce aux effluves de sa plantation :D

facile de vérifier si tu as la même plantation et une famille de philipins sous la main ;-)

sujet curing : franchement pour le temps que ça prend d'ouvrir un ou plusieurs bocaux...t'es le genre de gars qui traverse l'atlantique à la rame et qui quand il voit la statue de la liberté se dit "erf trop loin, j'en ai marre, je retourne chez moi" ?

Hell O !!

Bah déja passer dire un merci pour les réponses est assez sympa comme comportement...

Ensuite, fait ce que tu veux, c'est ta weed mec !! car voir que ça t'emme*de d'ouvrir des bocaux 15 min par jour pendant plusieurs semaines bah... chacun sa vision des choses...

++

[Edit]: Arf.... postage en même temps !! bon ton discour devient plus sérieux !! effectivement, ça fait le gout de ta weed !! avant c'est du foin au niveau gout...

Par contre j'aime toujours bien voir un MERCI quand il y a des réponses... :D

Merci d'avance ;-)

Mais biensur ' date=' merciii hellvice :-) et tout les autres cannaweedeur :D pour toute les précieuses informations me permettant de conclure et d'apprécier au mieux cette culture

(C'est vrai qu'on ne dis jamais assez merci).

Je me permet de profiter du topic pour une autre ptite question : [HS on'] Est ce que des pistils rosés signifie une variété avec un soupcon de purple ou juste une question de climat ? ( je suis dans le sud , donc pas trop trop le froid ;-) ) une petite photo :

dsc00159nq3.jpg

Allé une autre pour le plaisir :

dsc00165hm1.jpg

Voila voila Merci d'avance pour vos réponses [HS off]

Salut,

Pour te répondre par rapport à tes pistils "rosés" :

l'année dernière j'ai planté 2 "Orange Bud" de chez "Dutch Passion" et j'ai eu le droit à ses pistils rosés. Sachant que c'était une "Orange Bud" la réponse est certainement le climat. J'habite la région parisienne et le climat était assez mitigé, desfois très beau, desfois de la pluie, desfois des nuages ect...

En tout cas ca n'altère en rien ta plante et je trouve ca très jolie lol

Salut,

Pour le curing, je crois que tout est dit...

Par contre je trouve ta photo vraiment très jolie ! (la macro)

Ca te dit pas de la mettre dans le topic New Topic spécial photo de notre plante favorite !!

Ce serait cool, elle est jolie à regarder :roll:

++

*édit* Mets les deux !

*re-édit* Je me suis permis de les mettre :davb:

Est ce que des pistils rosés signifie une variété avec un soupcon de purple ou juste une question de climat ? ( je suis dans le sud , donc pas trop trop le froid )

Le climat n'influe que sur la couleur du feuillage;-)

Pour les pistils c'est une question d'héritage génétique

A+