comeback 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 C+23 F+7 Sa pousse sa poussse Papaya femelle Jack on sait pas encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Hello Comeback Jolie placard et belle génétique ma foi. J'espère que la jack va se déclarer femelle car c'est une variété qui a sa place dans un bon smoking menu! As-tu toujours tes pieds qui jaunissent ou ça s'est arrangé? J'ai l'impression que ça tige pas mal... a quelle distance de la lampe sont tes pieds? a++ bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Merci pour ton com Nop sa va sa jaunit plus Ouai c'est assez étiré :/ La lampe (400w hps cooltubé) est a environ 20-25cm des têtes @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 re La lampe (400w hps cooltubé) est a environ 20-25cm des têtes Ah bon, ça va alors... sur une photo précédente j'avais l'impression qu'elle était au moins a 60cm lol et je me disais que ça faisait beaucoup pour un cool tube... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Puta*****d**dq*ff*f* Ya plein de boules dans le genre C'est des mâles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Salut Mec Puta*****d**dq*ff*f* Ya plein de boules dans le genre C'est des mâles? Hélas oui Triste nouvelle... A bientôt, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 PUTAZIN JAI TRO LSEUM Quel enculé le mec qui ma di que son ak etait un femelle bordel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Reuh !! PUTAZIN JAI TRO LSEUMQuel enculé le mec qui ma di que son ak etait un femelle bordel Du calme du calme... Il en peut probablement rien... c'est peut être une herma ou une génétique instable ( peut être une bouture de féminisée...) Boah... coupe et passe à autre chose Tchuzzzz ! PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 effectivement c'est un joli couillu, domage domage!!! ya pas grand chose a faire a part lui retirer la vie§ TCHO! Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 et sa se fume paqs du tout? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Reuuuh !!! et sa se fume paqs du tout? Non seulement ça se fume pas (quoique tout se fume )... mais en plus ça va polleniser tes plantes femelles et transformer ta bonne beuh en tas de graines TUE-LE !!! MOOOORT AUX MÂÂÂÂLES !!! :-D FIIIIIIMMMMMEEWL POWAAAAAAA !!! Mais qu'est c'que j'sais débiter comme foutaises à la minute moi..:davb: ++ PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Ra je vais les defoncer meme Mais 5ak + ma jack sont male cooooooooool.... Vive les femenisé pour la prochaine culture j'ai envie de dire Au faite c'est des herma parceque d'aprés mon fournisseur c'etait une femelle..... Papaya et mes deux inconnus ont l'air femelle mais elles sont pas super devellopé... Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 herma c'est des emmerdes! les males ça sert a rien! en gros t'es pas obligé d'avoir des féminisées, c'est une question de hasard mais ton pote a forcément vu qu'il y avait des ptites boubourses ou alors il a eu une beuh que je n'aurais pas aimé fumer. tcho et persiste! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Reuuuheuuuuuh !!! kof!kof! Le problème des féminisées, c'est qu'elles tournent parfois herma... C'est un peu une lot'rie... si tu veux pas de surprises, il te faut des boutures femelles... et là t'es sur à 99,9% (comme la pilule et les capotes) Comme dirait l'autre: si tu veux une garantie... achète un grille-pain A bientôt et, 'te décourage pas Cannamitiés, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Okey merci pour votre soutiens J'ai jeter les hermas et males me reste plus que 3 femelle qui ont que des pistils A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 une vieille légende circule comme quoi les plante issue de graines féminisées donne parfois des boutures hermaphrodites. est ce vrai? I don't know! les graines féminisées ne seraient elles pas une solution pour les breeders d'enrayer la technique du bouturage et donc de continuer leur commerce. dans le sens où si le bouturage est risqué, les gens acheterons des graines pour être tranquile avec les herma. ce n'est qu'une supposition mais pourquoi pas! tcho et bon courage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 ba mes hermas etant des ak-47 (sa vien de serious seeds) ne sont pas des feminisées a la base Mais sinon pour les graines feminisées c'est carrement sa je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@V£L60 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut comeback, Dommage ce qu'il t'arrive !!! COURAGE BROTHER !!!! Bichonne les 3 survivantes ! Et te le rendront de la plus belle manière possible ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Ouaiy courage merci ^^ Me reste plus que sa dans ma serre m d r: Vous pensez qu'elle peut produire combien toute seule sous la 400w? Sa fait 2 semaines qu'elle est en flo ( elle est petite..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Voila aprés 4semaines de croissance et 7semaines de flo: C'est le temps de la récolte? Merci bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés