comeback 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Bonjour! Aprés des heures et des heures de lecture théorique et l'achat de tous le matos (couteux...) Je vous présente mon 1er JDC! Matos: -placard d'une forme bizare de taille d'environ 70*40*170 (revétement mylar) + petit placard de croissance 20*100*40 sous 2x18w -1 lampe Mg 200w croissance sur reflecteur parabolique -1 extra 400m3 regulé -1 ventilo 12cm pour l'intra -1 brumisateur -climatiseur contre les forte température -ph metre, solution ph -engrais gamme biobizz + leaf coat -terre all mix de biobizz -mini serre pour bouturettes -3 taille de pots -boutures sur un plant mére d'ak-47 Engraissage: Préparation d'un bidon de 5l avec 3ml de biogrow par litre et ph 6.4 (pour le plant mère) + Bidon de 5l d'eau ph 6.4 Au début l'installation était équipé d'une hps 400w cooltubé mais elle chauffait tellement ma chambre (28°) que j'ai du passé aux MG... Je repasserai peut être au 400w hps quand il fera plus frais dehors Conditions: Température: 22°C la nuit / 26°C le jour Hygro: 50-60% Voici une photo de l'installation: (le plant mère, un plan inconnu ainsi que 4 graines inconnues) Une petite photo sympa: Voici les 4 boutures qui seront placé en scrog (j+3...): Une fois les racines sorties des cubes de LDR je mettrai le JDC à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lema 1 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Salut, On attend la suite, Tout devrait bien se passer pour toi, bon matos et un placard propre comme je les aime. A++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Merci pour le com C'est moi ou les boutures c'est d'haute tens pour grandir? Elles ont 15jours et ont pas bougé des masses C+3 Photo d'ensemble (4 boutures Ak-47 et 3 plants inconnus): Le placos plants mère (une ak-47 et une papaya): Deux plants en croissance de type inconnue: Une bouture d'ak: ET une autre: Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 SaLut comeback!!!!!! Jolie début en plus avec que des bonnes variétés AK 47 Sai que du bon. La Papaya est un régales à fumer!!!. Pour tes boutures mais leur un peu de roots stimulator sa leur frais que du bien. PS: pas trop il risquerait de cramé! Sur ce bonne continuation pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Salut, :-D Jolie petite insta, y'a plus qu'à se faire plaisir!! Pour tes boutures, ne t'inquiètes pas, il faut qu'elle recrée leur système racinaire avant de reprendre leur croissance. Tu devrais commencer à voir la différence d'ici une semaine. Bonne culture et bon scrog @+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Merci pour vos coms sa fait plaiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Bonjour! Je me pose quelques questions: - Les boutures commencent à jaunir pourtant je les ai mise dans du all mix, est ce que je devrai ajouter de l'engrais bio grow dans leur eau d'arrosage? - J'ai une deuxiéme lampe MG 210w de floraison neuve en stock et celle que j'utilise actuellement est pour la croissance mais elle doit déjà avoir plus de 4 cultures, est ce que se serait mieu de mettre la lampe de flo? (sachant que pour la vraie floraison je vais passer en HPS) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut comeback ! Belle culture ^^ j'aime bien les placards qui brillent de partout Pour le jaunissement je pencherais plus pour du sur-engraissage si tu l'as repiquée directement dans le all mix, mais honnêtement j'ai peu bouturé donc je suis pas sûr de mon coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Maj C+5 Ma deuxiéme serre avec de l'ak, de la thai, de la papaya, jack herer (pour les futurs plants mère (faut bien s'occuper pendant que sa pousse ^^)): Une variété inconnue mais qui pousse trés bien! Dans ma serre principale: Mes boutures d'ak-47 ont repris la patate (apart celle du milieu je l'ai planté il y a quelques jours seulement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 c+15 Sa pousse sa pousssseeee! Enfin de compte se sera pas en scrog vu que je passe en HPS 400w pour ma petite serre. Mon placard étant haut de 1m60 quel technique de culture me conseillerez vous pour avoir le meilleur rendement? Elles font environ 25cm est ce que je devrais les passer en flo d'ici la fin de la semaine? La serre: Vue d'ensemble (5x ak et 1xjack) Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Joli ! Ta jack est magnifique Pour la flo envoies une photo d'ici mardi/mercredi pour voir où ça en est on verra bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Yep ! Juste pour te préciser un truc, il y a une petite chance que la Jack soit une Skunk ou Super Skunk... C'est assez minime. Je dirais 70% de chances Jack Herer 5% de chances Skunk / Super Skunk 25% de chances inconnu (j'ai l'impression que la Jamaïcaine n'était pas une Jamaïcaine) ! Bref, j'espère que t'auras de plus amples réactions à ce JDC et qu'y'aura pas de blèmes d'excès, de carences, d'invasion, d'éléctricité... Et de bonnes grosses buds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Merci pour tes coms zykow Esperons que tout se passe bien et que la jack soit une femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
babajii 1 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut comeback je viens de survolé ton jdc et je vois que tu y parle de scrog moi je viens de terminé une culture en blue box 60*60*160 et j ai cultivé en srog de la nlx c etait une premiere pour moi et c est a feraire le scrog j en suis tres content passe faire un tour sur mon jdc aller bonne culture et n hesite pas suis pas un expert mais j ai experimenté une fois aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Ca sera pas du scrog, t'as pas dû tout lire ^^ Mais c'est vrai qu'il faudrait penser à changer le titre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Autre chose t'as fait quoi d'la deuxième Jack ? Elle est morte ? Ou elle poussait juste pas ? A mon avis il aurait fallu attendre un peu, parfois le retard se rattrape de façon impressionnante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Merci pour les ocms La deuxiéme jack la voila (celle de gauche): Ma grande inconnue commence à être bizarre, les feuilles sechent du bas en haut: @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Ah ouais pas glop ! C'est hallucinant le retard qu'elle a quand même la Jack ! En tout cas je trouve ça bien jaune... Elles ont pas trop chaud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Nop fait pas chaud, la deuxiéme serre est sous MG 200W, la température doit être dans les 25°C en moyenne Ma ak-47 en vidéo: ^^ Ak-47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Sympa la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés